Configuration Quelqu'un qui s'y connais sur le serveur Dedicraft?!!

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
oui je sais, et déjà ce n'est pas une habitude chez moi et de deux je viens de me créer mon serveur donc je n'ai pas installé essentials
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu dit que ce n'est pas une habitude chez toi, mais tu n'a toujours pas répondu à ma question...
Est ce que tu a ce problème uniquement au spawn ?

Tu dit avoir installé GroupManager, mais l'a tu configuré ?


Cordialement,
Detobel36
 

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
nn ça ne marche pas je ne sais pas comment faire je suis perdu et non ce n'est pas une habitude chez moi ça ne ce passe pas que au spawn je peux poser des blocs mais après je ne peux plus les casser help please :(
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Soit gentils avec destobel il essaye juste de t'aider :)
Sinon ne créé pas un serveur si tu n'as pas les bases :p
Bon pour répondre a ta question est-ce que tu t'es op au moin ?
 

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
c'est bon, par contre je voulais juste savoir quelque chose c'est pour le protection av permission ex quand je met ce plugins il me les grade de grouup manager ne sont plus là. et je ne sais plus rien faire ni casser meme si je suis op. help please :(
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
c'est bon, par contre je voulais juste savoir quelque chose c'est pour le protection av permission ex quand je met ce plugins il me les grade de grouup manager ne sont plus là. et je ne sais plus rien faire ni casser meme si je suis op. help please :(
En français ?
J'ai rien compris.
Tu parle de PermissionsEx et GroupManager... Lequel veux tu utiliser ? Que veux tu faire ?


Cordialement,
Detobel36
 

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
j'ai groupmanager, mais je veux utiliser permission ex pour que les gens ne casse pas de blocs sur mon serv mais je ne sais pas casser les blocs même moi opérateur !!
aidé moi !!