Qu'est ce qui est préférable? Free to play ou Pay to win

scientifouc

Mhhh... Mais ou sont passé mes binocles ?!
25 Octobre 2014
143
2
75
A ton avis comment hypixel a gagné sa vie et comment a-t-il agrandit son serveur, crois tu qu'il paye tout de sa poche ?
 

scientifouc

Mhhh... Mais ou sont passé mes binocles ?!
25 Octobre 2014
143
2
75
:eek: Mais t'a rien compris à la vie ! Dans la vie il faut s'enrichir être toujours le meilleur, être le plus puissant avoir le monopole !
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 809
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Apprend à discerner l'IRL de la vie communautaire et IG, ça t'aidera beaucoup. Pomper le fric de joueurs idiots ou voulant simplement montrer qu'ils ont la plus grosse c'est bien, mais à part forger une exécrable réputation et te coller une étiquette de gros con, ça sert à rien.
Et commence pas à me dire que l'IRL suit les même codes que l'IG, car c'est complètement faux. Les grands patrons qui sont "puissants" et qui ont le "monopole", n'ont pas fais que siphonner honteusement les comptes des clients. Les traders qui spéculent sur des milliers de tonnes de blé ne se mette pas directement en tête de couler les citoyens qui vont payer leur pain plus cher, ils réfléchissent, pas comme un kéké qui va faire payer des joueurs tous les mois pour avoir un pseudo rose.
 

scientifouc

Mhhh... Mais ou sont passé mes binocles ?!
25 Octobre 2014
143
2
75
Bien, tu as donc vu qu'il y a une différence, si les joueurs veulent des avantages, qu'ils les payent mais qu'ils les payent régulièrement et avec un faible cout comme cela ils sont content, ils repayent tout les 3 mois et ils payent sa presque rien.
 

scientifouc

Mhhh... Mais ou sont passé mes binocles ?!
25 Octobre 2014
143
2
75
Non pas que la couleur du pseudo ! avantages, je parle d'avantages cosmétiques : pseudos en couleur , effets de particules, fly dans le lobby , animaux de compagnie , etc
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Voilà pourquoi je joue la plupart du temps en solo ou dans des petits serveurs.
C'est comme IRL ou il faut être "à la mode" sous peine d'être anormal.
Je suis fier d'être anormal.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma