Qu'est ce qui est préférable? Free to play ou Pay to win

le problème de l'avantage à vie c'est que les gens ne payent plus après avoir payé la 1ère fois pour avoir l'avantage, tandis que avoir un grade que l'on paye tout les mois sa permet d'avoir des rentrés continuelles d'argent

• J'aime
Reactions: Enjoyslash
Je suis d'accord mais c'est en ça que je trouve que c'est un peu forcer la main des gens: "Tu as apprécier ce mois passé avec tous ces avantages? T'as plus qu'à repayer si tu veux continuer de jouer comme tu as l'habitude de le faire!" Je trouve que ça fait un peu attrappe couillon (passez moi l'expression). Mais je suis d'accord avec toi il est vrai que le don par mois et une garantie de rentrée "garantie" d'argent. C'est un choix à faire! :)

Le choix est difficile ^^ gagner de l'argent tout le temps ou en gagner une fois
Par contre, qu'est ce que la silktouch?

Silk touch = Enchantement pour outil qui permet de récupérer le bloc brut que l'on casse (En gros, avec une pioche silk touch, tu récupères un bloc de minerai, pas le minerai lui même dans le cas du diamant par ex)
Gagner une fois ça risque de limiter les clients (Vu que tu vas pas vendre une amélioration pour un mois aussi cher qu'une amélioration définitive), gagner tout le temps ça risquera d'être irrégulier

Après il faut savoir que Mojang ou Microsoft ne te sautera pas à la gorge parce que tu ne respectes pas leur EULA, clairement, ils s'en moquent un peu des touts petits serveurs (par rapport a Hypixel ou Hivemc, petit c'est environs 100~400 jours) . On va pas se cacher, c'est plus au niveau de la morale que ça gène, soit tu t'en fous, soit tu respectes tout le monde. :)

Même si ce n'est pas proposé, moi c'est un coté moral, j'aime pas payer donc pourquoi je forcerai les autres a payer ^^
Après comme je fais des études en informatique, je me tiens a jour sur les lois et tout ça... Donc j'ai les CGV a faire ^^'