Qu'est ce qu'un Geek pour vous ?

Une personne qui s'intéresse à tout ce qui touche les nouvelles technologies :)

Un Geek est selon moi une personne passionnée par les nouvelles technologies (cf : draentor), les jeux, l'informatique ...

Cependant [minute d'ennui] le terme geek est un anglicisme désignant un crack, une personne passionnée par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction (http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek)[/minute d'ennui].

Pour moi, comme dit au-dessus, un geek est une personne qui est passionnée par tout ce qui touche aux nouvelles technologies.

Un geek est tout simplement une personne qui fut happée dans sa jeunesse par une faille spatio-temporelle, et resorti presque immédiatement. Il ne s'en souvient pas, mais devant lui son passées des lignes et des lignes de textes. Ce n'est que plus tard qu'il se retrouvera devant ces lignes, et d'un coup, tout lui reviens. Peu à peu, il ne peux plus s'en passer, et code, code, code, code... Bref.

Au passage, venez me faire un ptit coucou sur mon serveur !

Je vois ^^

Bon, j'avais créer ce sujet dans le but de donner ma propre version démentant ce que j'entends souvent :

"Il joue toute la journée à CoD, c'est un geek"

Pour moi un geek est quelqu'un plutôt dans l'informatique (que dans les nouvelles technologies en général), mais qui s'interesse à tout.
C'est a dire qu'il ne passe pas son temps à jouer à son jeu ou a chatter sur FB.
Donc par exemple si

Pour les nouvelles technologies, c'est plutot le Nerd.

Un geek c'est un passionné tout simplement. La plupart du temps pour des passe-temps de divertissement (BD et dérivés, Jeux aussi bien vidéo que de société, Films, Séries et Animes, Romans, etc...).

Un geek c'est un passionné, plutôt généralement de trucs marrants qui touchent au jeu et aux loisirs en général.

Warhammers, comics, jeux de rôles, nouvelles technologies...

Un passioné de nouvelles technologies qui est au top de l'information sur le High-Tech.
Et pas comme des incultes les croivent un nolife collé à son écran.