[QUESTION] 1024Mo RAM = Combien de Mods ?

Gauliloulex

Bucheron
27 Février 2016
21
0
14
23
Salut :)

Excusez-moi , je ne sais pas si mon post est dans la bonne catégorie.

J'aimerais installer + ou - 30 mods sur mon serveur.

Il possède 1024Mo de RAM. Les mods rassemblés occupent 50Mo

Est-ce que je peux les faire tourner sans aucun beug ? Merci beaucoup

Cordialement

Gaulex

Salut,

Tout dépend ce que font les mods, du nombre de joueur que tu veux connecté en même temps, ...
Si tu poses cette question pour savoir quel offre tu peux prendre chez un hébergeur sache qu'en général ils sont plutôt d'accord pour upgrade l'offre ;)
Donc si tu prend une offre bas de gamme sur un hébergeur et qu'après 3 jours tu te rend compte que c'est trop peux, tu peux toujours demander une upgrade (cela se fait souvent via un ticket de support) pour passer à une offre supérieur (encore faut-il qu'il y ai du stock).
A la limite demande à l'hébergeur avant si il y a moyen de faire cela :D

Cordialement,
Detobel36

Merci beaucoup pour vos réponses ! :)

Je pense prendre l'offre RAM illimitée du coup ^^^

Cordialement

Tout les hébergeur qui ne propose pas "Ram Ilimitée"

Salut :)

Excusez-moi , je ne sais pas si mon post est dans la bonne catégorie.

J'aimerais installer + ou - 30 mods sur mon serveur.

Il possède 1024Mo de RAM. Les mods rassemblés occupent 50Mo

Est-ce que je peux les faire tourner sans aucun beug ? Merci beaucoup

Cordialement

Gaulex
salut,j'aimerais savoir si ton serveur est publique ou non si oui comment a tu fait ton luncher?

Salut,

salut,j'aimerais savoir si ton serveur est publique ou non si oui comment a tu fait ton luncher?
On va éviter de faire du hors sujet... Les messages privé ça existe, c'est gratuit et ça dérange personne ;)

Pourquoi ? C'est de l'arnaque ?
Ton pc à une taille fixe ? Un serveur à donc lui aussi une taille fixe. Donc le nombre de choses que l'on met dedans est limité, on ne peut pas faire rentrer une infinité de composant dans un pc. Pourquoi pourrait-on donc faire rentrer une infinité d'information si on ne peut pas rentrer une infinité d'objet ?

Cordialemetn,
Detobel36