Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok merci tout les deux , juste si vous savez comment on en créer un j'aimerai savoir car vu que j'ai un serveur et que les forums genre xoit et forumgratuit c'est moche ...
Si tu veux le faire tout de suite, tu es obligé de le faire avec un site de ce genre, mais si tu as du temps devant toi, tu peux apprendre le XHTML/CSS et le PHP sur le Site du Zéro.
Voici pour le XHTML/CSS (c'est ce qui permet de faire le design), et voici pour le PHP (qui servira notamment avec SQL à créer une bas de donnée pour ton forum).
Je te souhaite bon courage (il te faudra plusieurs mois pour bien assimiler tout ça et faire un bon forum).
Le forum a été créé à partir d'un utilitaire préconstruit (MyBB). Très simple d'utilisation, il suffit de connaître les toutes bases de gestion mysql et ftp pour l'installer.
Le thème aussi est préconstruit, tu peux l'obtenir ici.
Tu trouveras moultes tutoriels et sources d'informations sur l'installation d'un forum de par le web, nul besoin d'apprendre quoi que ce soit en php ou en xhtml pour cela.
Idem pour le site, qui est installé avec Wordpress, utilitaire de gestion de contenu bien connu dont l'installation est similaire à celle de MyBB. Le thème du site est disponible ici.
Merci à toi !
Arno tu voulais me faire lire des tonnes de trucs hein .
Nan je rigole, merci à vous deux :mobnotch: .
Grâce à toi Arno je vais apprendre plein de chose .
Voilà, j'ai tout fait juste une question, comment on installe un thème après avoir chercher sur youtube et google, je m'en remet finalement à vous .
Dsl si je suis embetant :mobskeleton: .
Merci d'avance