Une question a propos de moi, vous & minecraft..

Warkor

Aventurier
28 Mars 2011
40
0
0
Teenjaa a dit:
Salut à tous,

Voilà j'ai une question qui m'aie venue il y a 2-3 jours et donc je voulais voir si vous vous avez la même chose. Alors depuis 1 semaine je joue beaucoup à Minecraft et je sais pas pourquoi mais dès que je stop de jouer à Minecraft en journée comme de nuit j'ai une énorme envie de me m'être à miner dans la vrai vie et je me dis que la vie serait beaucoup plus simple comme la vie sur Minecraft avec plens de cubes. Et puis je fais que rêver à Minecraft ect...
Et puis dès que j'arrête de jouer à MC, je lève la tête et pendant 4-5 secondes de vois en pixeliser..
De plus dès, genre une heure après j'entend dans ma tête les musiques de minecraft..

Donc voici ma question :
Vous arrive-t-il d'avoir ce genre de phénomène ? Ou c'est moi ?

Répondez please !

Euh.. C'est du sérieux? Si oui il est temps de s'inquiéter...
Je te conseil, vu qu'il commence à faire beau d’arrêter complétement de jouer, de stopper l'ordi tout court.
Ca m'a fait ça quand j'était plus jeune, vers 13ans. J'ai fait des dépressions, du coup j'ai raccrocher l'ordi complétement, je suis sorti trainer avec des potes, etc... Je vivais quoi, parce que passer tout son temps devant un ordi, c'est un loisir okay, mais tu profite pas du tout de ta vie, alors réagi, va construire des cabanes dans les arbres, va chercher une pelle et creuse, tu te croira dans minecraft, mais au moins tu vivra...