Configuration Tutoriel Question Buycraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SaiKo_
  • Date de début Date de début

SaiKo_

Architecte en herbe
15 Septembre 2016
101
3
75
Bonjour,
J'ai actuellement un Hébergement Web chez Ovh et un site sur Buycraft
Donc mon problème c'es que j'ai essayer de rediriger mon Domaine Ovh avec Buycraft mais quand je rentre mon CNAME sur Buycraft il y a écrit "Vous devez créer un enregistrement CNAME pour store.nozaria.fr en indiquant nozaria.buycraft.net." Alors que mon CNAME est bien crée
S'avez vous d'où ça vien ?
Merci D'avance
 
Bonjour !

Je n'ai pas vraiment compris ta demande. Mais je ne sais pas si cela est possible de rediriger un nom de domaine vers un sous domaine déjà existant, surtout avec OVH. Il s'agit plus d'une redirection vers une adresse IP. En fait Buycraft possède déjà son système de sous domaine donc je ne sais pas vraiment si c'est possible de rediriger un NDD vers un autre NDD.

AlexFatta

EDIT : Attends... j'ai relu ton message. Tu as un espace de stockage chez OVH (pas de NDD hein, on parle de stockage ?) et tu souhaite héberger sur cette machine de stockage les fichiers de Buycraft ? Si c'est cela, je pense que tu ne le peux pas pour une simple et bonne raison, Buycraft héberge lui même les fichiers nécessaires au fonctionnement de la boutique en ligne. Donc je ne pense pas que tu puisse héberger les fichiers de Buycraft car ils leur sont propres, c'est leur propriétés.

Sinon si ce n'est pas ça que tu souhaite faire, je te laisse exprimer ta demande plus clairement ^^
 
Dernière édition:
Bon donc enfaîte avec Buycraft il est possible de faire un DNS en CNAME pour que mon site Buycraft soit disponible en "shop.nozaria.fr"
Mais le problème c'est qu'il faut que je crée un DNS en CNAME je l'ai bien crée mais il y a écrit que ça ne fonctionne pas est je voudrai savoir pourquoi ça ne fonctionne pas