[Question] Changée de pseudo.

HeroSmill

Le défendeur de Slime!
14 Avril 2013
73
2
3
33
Bonjours,Bonsoir​
Voila je me demandai si ont pouvais​
changée de pseudo (version officiels)​
dans le jeux,un amis ma posée la question​
et je n'ai pas su lui répondre.​
Car en cherchant un peux sur Minecraft.net​
je ne pas vraiment trouvée​
pourriez vous m’éclaircir sur le sujet merci​
 
Et bien, avant ce n'etais pas possible de changé son pseudo "Reel" choisit a l'inscription sur Minecraft.net. Il était possible de le changer sur des serveurs avec des plugins mais sinon c'étais tous ! Dans la 1.6 On pourra changé nos pseudo
Plus d'info ici : http://help.mojang.com/customer/portal/articles/928638

Stoooop! Pas trop d'enthousiasme! Ce n'est pas officiellement prévu pour la 1.6.
Mais ce serait logique, étant donné le nouveau Launcher...
J'ai hâte.