[Question] Changée de pseudo.

HeroSmill

Le défendeur de Slime!
14 Avril 2013
73
2
3
33
Bonjours,Bonsoir​
Voila je me demandai si ont pouvais​
changée de pseudo (version officiels)​
dans le jeux,un amis ma posée la question​
et je n'ai pas su lui répondre.​
Car en cherchant un peux sur Minecraft.net​
je ne pas vraiment trouvée​
pourriez vous m’éclaircir sur le sujet merci​
 
C'est pas la question de l'envie de le faire qui me fait peur. Ce sont les conséquences sur le système actuel. (Tout les mods et plugins utilisant les noms de joueurs à recoder, toute les whitelist et ban list à refaire, changer tout dans les fichiers worldguard essential, etc et dans le fichier du monde en lui même => non merci)