Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, je n'ais que très peu de connaissance en serveur voire pas du tout et j'aimerais me créer un serveur Feed The Beast avec 2-3 copains sur le modpack Mindcrack. Mais après de nombreuses recherches sur internet je me tourne vers vous afin de vous poser quelques questions sur les serveurs en général puis plus particulièrement sur FTB.
Ps : S'il vous plait, mettez le numéro de la question a laquelle vous répondez afin que cela soit plus clair pour tout le monde.
- Combien de RAM pour 4 à 6 personnes (4 personnes en même temps max sur le serveur) avec FTB Mindcrack (sans Mystcraft)? 1gb ? 2gb? Ou plus ?
- Quel hébergeur avec formule à -10€ ? Dedishop ? Roxserver ?
- Comment mettre FTB sur le serveur ?
- Peut on rajouter des mods comme assassin's craft et plus d'aliments ?
- Si oui en 1.4.7 comme les mods FTB ou alors en 1.5.2 ? Sont ils compatible ?
- Si on peut rajouter des mods alors faut il que toutes les personnes voulant accéder au serveur les ai ou alors le mettre directement sur le serveur ?
- Peut on mettre des mods sur le serveur ou faut il une version spéciale ? (je m'explique, peut on mettre des mods "classique" pour le solo sur le serveur ou alors faut il une version "serveur" de ce mod ? )
- Pour accéder au serveur FTB, faut il qu'il passe par le FTB launcher ou peuvent ils passer par le minecraft de base ?
- Sinon est il possible de créer un launcher personnalisé un peu comme FTB ? Car si je mets d'autres mod comme more sword ect, je voudrais que tous les joueurs l'ai.
- Dans le serveur est ce qu'il y a des mods client comme NEI qui pourrait entrer en conflit avec TMI ?
- Si le serveur est en survival, est il possible pour eux de se mettre en gamemode ? Est il possible de se giver des trucs via NEI ou TMI ? Si oui comment les en empêcher ?
Ps : S'il vous plait, mettez le numéro de la question a laquelle vous répondez afin que cela soit plus clair pour tout le monde.