Résolu Question GroupeManager et commandes des joueurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elikill
  • Date de début Date de début

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Bonjour,
Je pense que je rajouterais des choses qui ne vont pas.
J'ai donc un serveur sous Pulsheberge. La n'est pas le problème. J'ai installer 17 plugins, dont GroupeManager.
1)Le truc c'est que quand je veux modifier un fichier dans plugins/GroupeManager/worlds/world/groups.yml, les groupes ne sont pas dans tous les mondes. La encore ça vas, il n'y a que 2 mondes, donc pas beaucoup de choses a changer, mais a chaque fois qu'on modifie quelque chose dans world, il faut le mettre aussi dans l'autre dossier. Ce qui est embêtant car parfois ont se souvient pas de ce qu'on a changer.
Je suis pas sur d'avoir bien expliqué, mais en bref, j'aimerais savoir comment pouvoir changer les groupes dans tous les mondes en même temps.
2)J'aimerais aussi voir toute les commandes des joueurs présent sur le serveur. Comment ?
3)Un des joueurs en se déconnectant a laisser un joueur (visible uniquement sur le chat sur le site du serveur) qui s'appelle : NOMDUJOUEUR lost connection : you . Je voudrais savoir comment supprimer ce joueur (j'ai déjà reload le serveur, et tenter de le kick, mais dans les logs il y a "joueur notre found".).
En attente de votre réponse.

Salut,

Avant de poser des questions, tu as été lire des tutoriels ?
Je vais répondre pour toi: Non

Question 1, la réponse se trouve ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/plugin-groupmanager.65981/
Question 2, une recherche google et:
Question 3, il nous faut plus d'infos sur ça:
visible uniquement sur le chat sur le site du serveur
Quel système utilise tu pour le tchat sur ton site ? Car ça c'est pas du minecraft, c'est du web....

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Elikill
Bonjour,
Tous d'abord, merci de tes réponses.
Et si, j'avais chercher. Juste que je n'avais pas trouvé.
1) Merci du lien, j'ai tous lu.
2) Encore merci.
3) Pulsheberge utilise Multicraft Control Panel. (C'est ce qui est écris en bas de la page).
Et voici l'image du problème avec le joueur qui a créé ce problème sans le savoir (il ne le sais toujours pas)
16728820150602183702.jpg

EDIT : L'un de mes collègue a fermer le serveur pour quelques minutes, et vu qu'aucun joueur ne peux être connecté lorsque le serveur est fermer, le joueur a donc disparu.
Mais merci quand même ;)

J'ai de-resolu le sujet, (pas sur que ça se dise).
Voici ce que j'ai mis dans plugins/GoupeManager/config.yml :
Code:
   mirrors:
        world:
          all_unnamed_worlds:
          - users
          - groups
Après mettre téléporté dans un autre monde (dont il y a son fichier de configuration dans /worlds/LEMONDE/ , après c'est peut-être le fichier des configuration des autres mondes qu'il faut supprimer) je ne suis plus dans le groupe et je n'ai plus mon prefix modifié.

Salut,

Je pense que tu n'as pas bien compris comment fonctionnais le fichier config.yml.
Voici ce que j'ai mis dans plugins/GoupeManager/config.yml :
Code:
  mirrors:
        world:
          all_unnamed_worlds:
          - users
          - groups

Imaginons que tu ai 5 monde: world, world_nehter, world_the_end, mine et rp
Si tu veux les mêmes groupe de tous ces mondes, tu devra faire ceci:
Code:
  mirrors:
        world:
          world:
          - users
          - groups
          world_nether:
          - users
          - groups
          world_the_end:
          - users
          - groups
          mine:
          - users
          - groups
          rp:
          - users
          - groups

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Elikill
Ah, Ok ! Effectivement j'avais mal compris, merci ;) (je repasse le sujet en résolu)