question Paypal

shufffle

Shufffle
18 Avril 2015
11
0
2
34
Bonjours a toute et tous:
Je suit createur d'un serveur minecraft [Minenox] et j'aimerai savoir si il est possible de permettre au joueur sur mon site de faire basculer de l'argent minecraft paypal a mon site et a l'inverse refaire basculer l'argent qu'ils ont mis sur mon site, sur leur paypal...

En gros j'aimerai qu'ils puissent reprendre leur argent qu'ils ont poser sur mon site.

Merci d'avance pour vos reponses

très cordialement

Shufffle

Salut,

Tout d'abord, sache que cette section est réservé aux tutoriels... Je le signale donc à un modérateur.
Sinon, concernant ton problème, je ne suis pas sur de bien comprendre... "L'argent de ton site" c'est en fait une monnaie virtuel représentant l'argent qu'ils t'ont envoyé sur paypal. Si c'est bien ça, la seul façon de faire passer de l'argent du site vers leur compte paypal est de faire un payement a partir de ton compte vers leur compte.

Cordialement,
Detobel36

Avec les API PayPal tout est possible, y compris les paiements inversés (marchand -> utilisateur)
Par contre il n'y a pas de solution "toute faite", tu auras besoin de solides connaissances en PHP (si c'est le langage que tu utilise sur ton site) + bon niveau d'anglais pour lire les diverses documentation sur le site de PayPal.

Merci beaucoup de votre aide. La seul chose c que je croit que paypal propose des API toute faite pour cette effet

Salut,

Ok merci mais j'ai une dernière petite question. A quoi sert "sandbox"?
Seedbox tu veux dire ? Ou CraftBox ?
A priori, seedbox ne convient pas pour minecraft (sauf si il lance leur offre seedbox de jeu après que j'ai écrit ce message).
Mais on va éviter de faire la description des offres d'un hébergeur ici. Je t'invite à les contacter via leur système de ticket, sur Twitter ;)

D'autres membres du forum répondent juste après... désolé pour l'erreur :/

Cordialement,
Detobel36