Question Ramdisk et Recrutement

Drag0n69

Aventurier
29 Janvier 2014
56
2
3
35
Bonjour a tous !

Voila je suis en train de monter un serveur avec un ami a moi.
C'est une fusion de nos deux serveur que l'on avait chacun de notre coter. on a prefere les regrouper ensemble. C'est un serveur qui tourne sous MCPC+ ( Modifier par nous pour fonctionner avec littleblock ! =D )
Nous avons une grande liste de mods dont BuildCraft,Thermal expersion,Mettalurgy 3, Rail Craft,Moo creature, Millenaire ! et j'en passe encore.

Le serveur tourne sur une dedibox Gen2 ( Xeon 3.4Ghz 4 core . 8go de ram et 1 Gbits/s de BP )

On a remarquer que Littleblock et millenaire écrivait des *.log en permanence et crée des microlag quand on interagie avec. on ne peut pas les désactive et ne sert pas vraiment a grand chose. on les a donc placer dans un RamDisk ( C'est un espace de la ram qui est transformer en disque dur en gros ) de 30mo, et sa marche super bien.)

Ma question est : Est-ce que l'un d'entre vous a deja tester de mettre la map complet en RamDisk ? sachant que notre serveur sauvegarde toute les 30mn le dossier de map et le stock pendant 2 jours

Donc en cas de crash serveur on peu restaure la map et y'ora au pire une perte de 30mn de jeux !

Sachant que la ram est beaucoup beaucoup plus rapide qu'un disque dur est ce que ça pourrai être ou pas ?

Sinon en ce qui concerne le recrutement nous cherchons des personnes motiver ( Moddeurs , Constructeur etc .. ) Pour le serveur.

Nous aimeron l'ouvrir au public et pouvoir crée des ville securiser ou chacun pourrai louer un apartement , magasin etc. le reste sera en PVP et chacun peut construire ce qu'il veut ( biensur il y ora des risque de grief dans ce cas la )

Et essayer d'integrer la monnaie de millenaire pour le jeux.

On a deja un Launcher de pret qui install tous les mods automatiquement ainsi que forge etc.
Le site web est en preparation.

Voila, Si des personnes sont interesser ou on des questions a propos de se projets n’hésiter pas.