Question sur le Tonnerre

Caerkhan

Aventurier
13 Juin 2011
3
0
0
Bonjour à tous !
Voila l'autre jour j'ai eu la désagréable surprise de découvrir qu'une partie de
mon vaisseau star-wars ( quasi intégralement en laine ) à été détruite sur mon serveur, de plus ce n'est pas la première fois que cette zone de mon vaisseau soit détruite : c'est au niveau des réacteurs ( présence d'ironblock ).
je me pose donc la question , est ce que la foudre peut bruler la laine, et est-ce que ce sont les bloc de fer qui l'attirent?

car c'est la 3ème fois que cela m'arrive et je n'ai pas envie de refaire mon vaisseau chaque semaine

voici l'étendue des dégats :
20110613125842.png


es-ce qu'une tour d'argent à proximitée permetterais de le protéger?

merci d'avoir lu ! :)
 

thothofun

maître des raton-laveur mutant ogm
30 Mars 2011
340
3
13
j'avais le même problème pour la tour en fer sa marcher pour moi
 

Picassopolo

Aventurier
10 Juin 2011
9
0
0
Le bug avec les serveurs multi c'est que le feu ne s'éteint pas avec la pluie, donc a moins d'avoir une protection, adios la laine. Pour ce qui en est des blocs d'iron, j'en doute puisque je n'ai vu cette information nul part. Ne reste qu'a espérer que Zeus sois clément ;)
 

Mark1968

Aventurier
16 Juin 2011
10
0
0
40
:mobcreeper: Peutêtre des Creepers !!! xd J'ai déja vue un creeper attaquer un squelette et lui exploser au visage... Peutêtre y sé passer des choses la nuit là. Mais je pense pas que c'est un éclair... Ou sinon bin sé un bogue.
 

riondalex03

Aventurier
7 Juin 2011
26
0
0
Juste comme ca car je ne vois pas bien en quoi c’est fait, si c’était du au Feu le reste du vaisseau n’aurait pas du brulé aussi ?

(Désoler si ma question est bête)
 

Mark1968

Aventurier
16 Juin 2011
10
0
0
40
Ouais il me semble que oui... a moin que de la pluie ne l'éteigne... C'est pour sa que finalement c'est peutêtre vraiment un éclair qui a fait flambé !
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
je peut vous l'assurer, la foudre lorsqu'elle tombe sur un carré au sol, met le feu a ce cube. Donc si c'est de la laine, ba elle prend feu ^^

par contre c'est vrai que les cubes de fer attirent la foudre ?
 

Raiidy

Aventurier
23 Avril 2011
33
0
1
28
www.youtube.com
Je ne suis pas sûr pour les cubes de faire, mais si c'est le cas, tu peux te faire un paratonnerre à proximité, histoire d'attirer la foudre ailleurs que sur ton vaisseau.

Sinon, tu peux protéger ton vaisseau à l'aide d'une grande verrière au dessus de lui, et tu te débrouilles pour faire en sorte qu'on puisse encore le voir vu d'en haut (genre un accès juste en dessous du toit de la verrière). :]

En espérant t'avoir aidé.