Question sur : Spout !

Adess59

Aventurier
25 Août 2011
29
0
1
Bonsoir,

J'ai plein de question sur Spout qui ma juste l'air magnifique !

Spout est il compatible avec tout les plugin non-spout (plug in normaux)

Spout fait il plus laguer que d'autre plugin ?

Certain plugin offre des changements tel que Texture pack pour le server etc mais le serveur fonctionneras t'il toujours pour les gens sans le launcher ?

Y a t'il un moyen de rendre spoutcraft indispensable ?

PS : j’éditerais le post si d'autre question me viennent !

Cordialement Adess59

Alors, plusieurs chose :D Ayant utiliser spout je vais te répondre :

-Oui spout est complétement compatible avec tout les autres plugins non spout !
-Mmmh, je ne pense pas que spout fasse plus lagguer, par contre je conseil d'avoir un meilleur serveur !
-Pour le launcher, c'est à toi de config si oui ou non le client est obliger d'utiliser le launcher spoutcraft ! tu peux l'obliger, mais tu peux aussi seulement lui conseiller !
-Oui il y a un moyen de rendre spoutcraft indispensable, sois tu télécharge le plugin pour spout : SpoutDemand, sois dans la cinfig spout, tu met sur true ClientKickMessages ou quelque chose dans le genre =S

Il est vrai Spout est merveilleux !
Il ajoute pleins de possibilités jusqu'alors inexistantes (ou presque) comme des éléments graphiques IG.
Spout ne fait pas plus laguer, il s'avère même pour certain plus fluide car les options graphiques sont plus détaillées (mais pour fluidifier le serveur il y a : Ptweaks); Si des gens on des problèmes, le plus souvent il suffit, lorsque le client SpoutCraft démarre, avant de Login in, d'aller dans option>memory to alocate>2GB pour rendre le jeux plus fluide...
Quelqu'un sans launcher ne bénéficiera pas des avantages de Spout (textures, musiques, sons, etc.); c'est pourquoi il est conseillé de le rendre obligatoire, pour ce faire, dans plugin>Spout>Config.yml :
Code:
ForceSinglePlayerClient: false
On remplace par true. SpoutDemand n'est donc pas nécessaire, ce plugin permet juste de configurer le kick des client non Spout (ex : le temps de jeux possible avant le kick).
Spout est (en général, je ne connais pas d'exception) compatible avec tout les plugins. Certains plugins de nécessitent pas Spout, mais voient leurs fonctionnalités élargies avec Spout (ex: McMMO, MobArena...)
Voici la liste des plugins qui utilisent Spout : wiki.
En espérant avoir été utile,

P.-S.: Je suivrai cette discussion

je pense que tout est dit spout est le meilleur a no jour il permet de modifier directement le client pour modifier les son,les texturpack, et même les skin je te conseil de le rendre obligatoire si tu met un plugin qui change les texture au fil des saison par exemple car les autre joueur ne verront pas tout cela je te conseil aussi de faire ton propre lancheur comme sa tu peu modifier le client a volonté et insérer des objet dans ton serveur

Salut

Dsl de remonter ce topic mais j'ai moi aussi quelques questions sur Spout.
- Existe-t-il un tutoriel (plutôt écrit que vidéo) sur l'utilisation et les possibilités offertes par Spout (a part sur le wiki de verygames, j'ai pas trouvé grand chose)
- Est-il possible d'ajouter des bloc et objets (ou mob...) directement venant d'un mod prévus pour le solo grâce a Spout (je pensais a Mo' créature, des armes...) ou faut-il passer par itemcraft (pas trop envi de devoir gérer les 2...)
(Ma question suivante concerne quelques joueurs de mon serveur qui utilisent la version cracké, si c'est pas toléré sur le forum laissez cette question de coté et dites moi de la supprimer (j'avoue que ce sont des gros radin, mais je peut pas les obliger a acheter le jeu...))
- Spout est-il utilisable avec une version cracké?

Dsl de poser ces questions sans avoir testé mais je pourrai l'essayer que vendredi, j'ai une connexion plus que moisi dans la caverne qui me sert d'internat.

Au moins ils seront obligé de l'acheter :)

Sinon pour mes 2 autres question?... Il existe pas un petit tutoriel?

Bon... disons que ça me donnera une occasion de bosser mon anglais...
Merci pour ces lien, je me penche la dessus :)