Questions sur les serveurs Nitroserv.

Babar1997

Aventurier
28 Janvier 2012
20
0
1
27
Bonsoir,

Depuis un certain temps je joue en multi avec un pote à moi sur un serveur que je base chez moi donc sur mon PC. Sauf que on commence à recrtuter plusieurs potes et mon serveur tien pas trop la route donc je compte acheter un serveur Nitroserv. Voilà mes deux questions:

- Je voudrais savoir si il est possible d'alterner différents mondes parce que j'ai un monde en creative et un monde en survie.

- Je compte prendre un serveur sur 3 mois et j'aimerais avoir le minimum de lag possible sachant que la plupart du temps on joue à 4/5 joueurs et j'aimerais donc savoir combien de slot je prend.

Merci d'avance. :)
 

Lewiel11

Aventurier
5 Octobre 2011
44
1
3
27
Nitroserv ? tu rigoles j'espère ? quelle arnaque :p

Pour moi, les meilleurs hébergeurs sont les suivants ( que j'ai pu tester pendant plusieurs mois, sans AUCUN problème ) :

- http://www.dedishops.com/
- http://daddycheese.com/ => hébergeur anglais, mais si tu prends l'offre EU il est hébergé à Paris.

une qualité vraiment présente ( aucun lag, avec beaucoup de plugins ) et des prix défiant toute concurrence ! ;)

edit : à 4-5 joueurs en moyenne, une offre 5-6 joueurs suffira largement. les nombres de slots que te proposent ces hébergeurs sont bien calculés, sur mon serveur 18 slots avec beaucoup de plugins, on passe à 16 sans aucun lag ;)

PS : pour dédishops, une offre LC ne signifie pas mauvaise qualité : je suis resté sur du LC pendant plus de 2 mois, aucun problème. le HQ te permet surtout de personnaliser ta version du .jar de bukkit
 
  • J'aime
Reactions: Babar1997

Babar1997

Aventurier
28 Janvier 2012
20
0
1
27
Bah personnellement c'est Nitroserv qui c'est démarqué de mon côté parce que leur site est bien fait, que leur gestion de serveur est accessible pour les débutants et les plus expérimentés et leur réduction pour les plus fidèles sont excellentes.
Donc merci du conseil mais je pense tout de même prendre un serveur Nitroserv. ;)
Mais personne ne peut répondre à ma question principale? ^_^
 

Lewiel11

Aventurier
5 Octobre 2011
44
1
3
27
Comme tu voudras, met c'est jeter de l'argent par la fenêtre ;)
Si c'est la gestion du serveur qui te fais peur, sur les deux hébergeurs que je t'ai montré il y a un " panel " qui te permet de gérer le serveur très simplement. j'ai justement débuté sur ces panels la gestion de mon serveur, en 30 min je savais tout gérer ;)
 

Lewiel11

Aventurier
5 Octobre 2011
44
1
3
27
Pour les mondes, c'est assez varié.
Il y a des hébergeurs qui personnalisent leurs .jar de bukkit, et du coup la map ne marchera pas ( ou très mal ).
Si tu veux importer ta map, c'est 1 chance sur 2 de pouvoir le faire ;)
Ensuite pour gérer différentes maps, il existe des plugins ;)