Je me permet de répondre
En fait n1-SerVerS c'est principalement des offres CSS, mais nous travaillons à la mise en place d'une offre Minecraft et nous devrions la lancer d'ici la semaine prochaine.
Il faut savoir que le problème des serveurs Minecraft actuellement vient de 2 choses :
- La ram, qui nativement est énormément consommée de par le fait que le serveur soit codé en java.
- Le processeur, qui est en surcharge à cause d'une très très mauvaise optimisation du serveur Minecraft, notamment le fait qu'il ne supporte pas la gestion des tâches en multicore.
Alors comme le relève très justement Hapistorique, le jeux est tjs "estampillé" beta, et à ce titre on ne peut effectivement pas tellement réclamer ...
Bien qu'à ce rythme si Mojang n'améliore pas l'application serveur, il n'y aura plus de serveur à des prix abordable d'ici bientôt
Je pense surtout à la maj 1.4 qui à mis à genoux des serveurs dédié xeon au delà de 20 joueurs online ...
Enfin donc pour une question qui interroge pas mal de monde concernant n1-SerVerS.fr, les prix sont faible car nous partons sur un modèle déjà compétitif sur le modèle de Counter Strike Source, et sur ce marché la concurrence étant féroce et ne datant pas d'hier, les prix sont déjà au plus bas, à la limite de la rentabilité, ainsi nous appliquons les mêmes marges de rentabilité et de gestion sous Minecraft ...
Pour conclure, je ne pourras pas te dire grand choses des autres GSP car je ne sais pas ce qu'ils proposent d'un point de vue utilisateur en dehors de leur prix bien sur, mais si tu t'y connais pas mal, n'hésite pas à te lancer sur un serveur dédié
kekel87 a dit:
Je ne comprend pas N1-Servers, c'est des serveur CS, qu'elle offre faut-il choisir pour un 10 slots ?
Nous proposons des offres basé sur la RAM qui ont un nombre de slots indicatif :
- 10 slots => 512 mo pour 4.99 euros mensuel
- 20 slots => 1024 mo pour 9.99 euros mensuel
(nous avons tout simplement repris les rapports de slot/ram officiel)