Quetions Hebergement serveur 10 personnes

kekel87

Aventurier
21 Janvier 2011
9
0
0
34
minecraft_iris.perso.sfr.fr
Bonjours,
Je gère actuellement un serveur de 10 personnes (ma promo et des amis). Je suis chez Hazenet, l' offre 1024 Plan, mais je constate des gros lags.
Sachant que j'utilise Bukkit avec des plugins (Essential (toute la suite), iZone, MinecartMania, Citizens, mcMMO, dynMap et properTime).

J'aimerai savoir qu'elle solutions d'hébergement, la plus adaptée, je peut avoir pour environ 15€ par mois. Sachant que je sait installer et gérer un serveur sur une dédibox.

J'aimerai aussi savoir, vu qu'il me reste 3 mois de location chez Hazenet , si j'ai la possibilité de me faire rembourser le temps restant.
 

Qiadda

Architecte en herbe
3 Mars 2011
226
6
125
49
www.theseven.fr
Tu devrais dire à ton fournisseur que tu ram, ils pourront ptre t'apporter une réponse. Pas d'erreur dans tes log du serveur ?

mtxserv.fr propose une offfre à 15€ (10 slots)
ovh.com l'offre VPS ?
 

kekel87

Aventurier
21 Janvier 2011
9
0
0
34
minecraft_iris.perso.sfr.fr
Le seul message que j'ai c'est de temps en temps "Can't keep up did the system time change, or is the server overloaded ?"

Le problème avec cet hébergeur est qu'il est en anglais, et niveau écrit en anglais ce n'est pas sa du tout ...

Sinon j'ai déjà parcouru pas mal d'offre et je ne comprend pas tout actuellement j'ai 1024 de ram et sur ton offre il n'y a que 512 -_- Franchement je ne sait pas qu'elle solutions d'hébergement choisir.
 

Makiavel

Aventurier
4 Mars 2011
76
1
3
normale que tu ram ce ne sont que des VPS, ça ressemble a un dédié mais ça partage les ressources ( RAM/CPU ) comme un mutualisé ...
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Il y a N1-Servers (représenté par WolwX sur ce forum) qui va lancer une offre 10€/2Go (-> 20-30 joueurs) d'ici peu. En attendant, tu peux le contacter pour savoir si il peut te faire tester un serveur :)

Perso, j'en suis très satisfait.
 

Qiadda

Architecte en herbe
3 Mars 2011
226
6
125
49
www.theseven.fr
C'est dingue des prix aussi bas... comment y font ? même un McDonald's coute plus :p

Les offres sont assez flou... mal détaillés.
 

kekel87

Aventurier
21 Janvier 2011
9
0
0
34
minecraft_iris.perso.sfr.fr
Merci pour vos réponses.

Sinon j'ai remarquer sur mon serveur actuel, des gros lags (Les blocs cassaient, réapparaissent sans cesses c'est très chiant).
Mais en regardant le moniteur de ressource du VPS et du serveur minecraft (/gc) je ne remarque pas de surmenage.
Mais une question me trotte dans la tête sa ne peut pas venir de la bande passante du serveur ou du temps d'accès au disque dur ?

J'ai remarquer chez Hazenet la possibilité d'augmenter la bande passante (Extra Bandwidth (also overage price): $1 per 50GB or $15 per 1TB) mais je ne sait pas comment faire (pas de bouton, ni d'option supplémentaire), et surtout, si cela pourrait régler mon problème.

J'aimerai essayer des solutions avant de changer il reste encore 3 mois payés.