[RÉSOLU][1.5.x]Minecraft ignore mes textures...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suprakirby
  • Date de début Date de début

suprakirby

Poyo!
9 Juin 2012
63
4
34
Dream Land,Popstar
Bonjour Comme vous le saviez déjà,depuis la 1.5 Minecraft à changé son systèmes de textures. Depuis 2 semaines je conçois mon pack de textures et en testant je me suis rendu compte que certaines de mes textures était ignorées par le jeu dont la plus importante: la Stone (ou Pierre Lisse) pourtant sur le pack de base le nom est bien le même que sur le mien: stone.png

1367579484-stone.png

taille réelle

1367580391-sans-titre.png

zoomée sur GIMP pour plus de visibilité

1367579530-2013-05-03-13-04-16.png

Screenshot InGame on voit que c'est la texture de base

Le pack est en x16.
Je ne vois pas ce qui cloche
PS:le jeu est en Fast.
Merci de m'apporter votre aide.

Je l'ai fait directement pour la 1.5, vue qu'elle est sortie avant que je l'ai commencé et si ça n'aurait pas été le cas mon pack ENTIER ne serait pas utilisable or on ma ma texture pour le bloc de Terre et d'Herbe qui fonctionnent sans problème
Merci d'avoir réagi à mon appel à l'aide quand même :p

Vraiment un bug très chi*nt, essaye de copier ta texture sur un nouveau stone.png

Alors : Est-ce que ton ston.png est bien dans le dossier ''blocks" et pas ''item'' ?
est-ce que ton fichier image est bien en .png ?
Si vraiement tu ne trouves pas d'où ça vient, envois moi un lien de téléchargement de ton pack que je regarde ça et que je te dise ce qui ne va pas ;)

Mais je ne vois pas la difference, sous Windows 7 le nom de extension est tout en majuscule
Mais je vais tenter de l'inscrire manuellement
en tout cas
Merci de ton aide:p

Edit: ça marche! Simon, merci beaucoup

• J'aime
Reactions: alan020