Bonjour,
Je souhaiterai savoir quelles démarches effectuer pour récupérer mon compte (que j'ai payé en 2011) et qui m'a été attribué à vie. Je n'arrive pas à me reconnecter même lorsque je change le mot de passe. Je suis allé sur le discord, impossible d'avoir une réponse. Vous imaginez bien que sans compte, je ne peux pas non plus contacter le support. J'ai accès à ma facture, ma preuve de paiement, et le numéro de la transaction, ainsi qu'aux screens des contrats.
J'aimerai également avoir une garantie que la personne qui va me contacter est bien du support de Mojang, ainsi qu'une explication vis à vis du fait que je n'ai plus accès à ce service.
Cordialement,
Gigark
Je souhaiterai savoir quelles démarches effectuer pour récupérer mon compte (que j'ai payé en 2011) et qui m'a été attribué à vie. Je n'arrive pas à me reconnecter même lorsque je change le mot de passe. Je suis allé sur le discord, impossible d'avoir une réponse. Vous imaginez bien que sans compte, je ne peux pas non plus contacter le support. J'ai accès à ma facture, ma preuve de paiement, et le numéro de la transaction, ainsi qu'aux screens des contrats.
J'aimerai également avoir une garantie que la personne qui va me contacter est bien du support de Mojang, ainsi qu'une explication vis à vis du fait que je n'ai plus accès à ce service.
Cordialement,
Gigark