[Résolu] Problème de connexion et de plugins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kenji

Développeur Web
12 Novembre 2011
30
0
67
31
Genève
www.firstblood.red
Voilà, je jouais avec deux-trois amis sur un serveur, simplement avec une console java pour lancer le serveur, puis j'ai décidé d'ajouter des plugins et la console en .bat, malheureusement quand je lance le serveur avec start.bat mes amis ne détectent plus la connexion, le serveur n'est apparemment pas en ligne.

Voici mon principale problème.

Ensuite concernant les plugins, ils fonctionnent correctement, je peut utiliser toutes les commandes, mais bizarrement je n'ai pas la permission de construire malgré que dans users.yml je sois admin et que je possède toutes les permissions: '*'

Merci de vos futures aides et si besoin n'hésitez pas à me demander les fichiers ou autres ;)

Quel plugin de permissions as tu ?
Si j'ai bien compris tu marche sur Mac ?
As tu bien suivi les consignes en ce qui concerne l'ouverture de tes ports ? (parce que encore une fois si j'ai bien compris ton serveur est local ?)

Tu aurais du lire les commentaires. Ce plugin est Inactif, l'auteurs ne l'a donné uniquement parce qu'il reste un exemple de plugin de permissions. Renseigne toi plutot sur PermissionsBukkit, ou PermissionsEx.

Ensuite, vu que tu es sur Windows, tu dois télécharger l'Exe. Pour la suite regarde cette video par exemple ..

• J'aime
Reactions: Kenji
L'exe ne marche pas pour bukkit (du moins à ma conaissance). Si il veut utiliser bukkit il est obligé d'utiliser un fichier .bat
Kenji, il y a t-il un message d'erreur lorsque tes amis se connectent ?

Ah beh tout vient de là ! Depuis tout à l'heure je pensais que tu utilisais la version officielle des serveurs Minecraft ..
Oui donc en effet comme l'a dit OverSpeed, il faut un RUN.bat.
Si il est local et que tes amis ne peuvent se connecter, le problème vient tout simplement du fait que tu n'as pas ouvert tes ports.

Donc reprenons, je te conseil de repartir de zero, ou presque. (regarde cette video, elle te sera peu être utile)

Pour ce qui est de l'ouverture des ports, renseigne toi d'abord chez quel fournisseurs Internet tu es, et cherche ensuite sur Internet ou Google.

Bref donc j'ai regardé la vidéo j'ai pris permission bukkit sur le bukkitdev mais ça m'a amené à superperms bukki, que j'ai téléchargé et mis dans mon dossier plugin

Je vais essayer quand mes amis se connecteront s'ils détectent la connexion.

EDIT: Heu... Je comprend pas comment modifier les permissions, le seul fichier que je possède de ce plugin c'est le jarfile et rien d'autre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.