[Résolu] Ram, ram et encore ram...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Furyy51
  • Date de début Date de début

Furyy51

Aventurier
28 Février 2011
21
0
0
Bonjour,
Voila je voulais vous demandez quand sortira la prochaine MAJ? Parce que là mon jeux est devenu ... injouable en solo (je joue pas en multi). J'ai 1 image par minute!
J'ai pourtant mis java en priorité haute... Payer pour ne pas jouer c'est gonflant!!!
Régleront-ils ce problème?
Aidez-moi svp
Merci...

RE: Ram, ram et encore ram...

Ok merci mais quelle est la config minimale pour y jouer correctement? Car certains ont moins de mémoire vive que moi et arrive a y jouer...

Ca s'est calmé pour moi, ca devait être une couille temporaire...

C'est vrai qu'1 go de ram, c'est short. Essaye de voir si quelqu'un peut te dépanner d'une barrette pour tester, histoire que tu sois fixé.

sinon, t'as bien regardé tes options graphiques ?
Graphics en Speed, changer la distance d'affichage avec "F", ou modifier les options d'éclairage, toussa...

si oui, fait un scan antivirus et vide ton cache, des fois ça vient d'un ver à la con et on n'y pense pas. Puis ça permet de faire un check une fois de temps en temps quand c'est le bordel sur le DD.

Tu fais tourner d'autres jeux sur ton PC ?
Si oui, lesquels, et dans quelles conditions ?

Merci d'avoir rep
Bin en fait je peut pas tester la barette car j'ai un pc portable et je sais que c'est pas le mieux pour jouer...
Une question : que veut dire "check"??? une défragmentation???
Sinon je fais tourner counter strike source et sa marche a merveille :)
Voili voilou et encore merci d'avoir pris le temps de repondre :)

bonjour bonjour, j'ai le même problème de latence... (surtout quand je joue avec un peu de redstone qui clignote) je pense que ça vient de mon PC mais je voudrai avoir la confirmation. PC portable toshiba, windows vista édition familliale premium :s :-/ :dodgy:
processeur: intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 @ 2.00GHz
mémoire vive 3 GO
pilote carte graphique a jour, j'ai virer ce qui me servait pas, défragmenté, nettoyage du disque OK, paramètre d'alimentation configurer pour la performance, tout mes effets visuels désactivés. après tout cela, ca tourne mal. je jouer a des MMORPG qui buger moins.
j'espère avoir une aide aussi =D bon jeu ;)

MAIS VISTA LES GARS C'EST SATAN EN PERSONNE DÉGUISÉ EN OS :)

Déjà faut avoir un OS décent, si vous avez la possibilité de passer sous 7, faites le, si vous pouvez downgrader vers XP, faites le aussi.

Je suis un peu HS, mais bon, Vista c'est _vraiment_ la plaie.

Une question : que veut dire "check"??? une défragmentation???
Boah, ça veut dire plein de trucs, mais la plupart du temps, ça veut dire vérifier ou cocher, contrôler.

C'est pas un mot technique précis, en gros ^^.

Sinon, pour les problèmes de ralentissements, comme dit MikeMuir, vista pompe la mémoire vive, 2go c'est limite le minimum pour exploiter le bordel.

bonjour bonjour, j'ai le même problème de latence... (surtout quand je joue avec un peu de redstone qui clignote) je pense que ça vient de mon PC mais je voudrai avoir la confirmation. PC portable toshiba, windows vista édition familliale premium Confused Undecided Dodgy
processeur: intel® Core™2 Duo CPU T5750 @ 2.00GHz
mémoire vive 3 GO
pilote carte graphique a jour, j'ai virer ce qui me servait pas, défragmenté, nettoyage du disque OK, paramètre d'alimentation configurer pour la performance, tout mes effets visuels désactivés. après tout cela, ca tourne mal. je jouer a des MMORPG qui buger moins.
j'espère avoir une aide aussi =D bon jeu Wink

Ta config suffit largement, je pense. Regarde du coté du disque dur, de windows, si t'as pas un programme qui nique tes ressources.

Sinon, même question que pour Furyy51, T'arrive à jouer à quels jeux gourmands, et dans quelles conditions ?
Histoire d'être bien sûr que ça vienne de Minecraft.

J'ai l'impression que le jeu est encore en cours d'optimisation et que ça peut venir de Minecraft ou de Java, mais ça reste une hypothèse.

désolé pour le temps de réponse. Je fais pas tourner grand chose comme jeux... Mais jai joué a dofus et last chaos, je devais baissé la qualité pour y jouer...

Et bien je suis pas un grand fans des jeux pc étant donnée que ma config ne suit plus pour faire tourner les jeux comme GTA IV ou COD 7 mais j'arrive a faire tourner Counter Strike sans ram (même si je n'y joue plus) et dofus (j'y joue pu non plus ^^')
voili voilou :)