[Résolu]Xray pour version 1.6 Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion renez
  • Date de début Date de début

renez

Aventurier
27 Mai 2011
9
0
0
Bonjour à tous & à toutes.

Je poste ce sujet pour avoir quelque réponses à mes questions si possible.
Je suis sans aucun doute que vous avez remarqué que Minecraft est passé en 1.6...

Or sur la précédente version j'avais le mod X-ray et depuis le passage de Minecraft en 1.6 mon x-ray ne marche plus (en essayant de le réinstaller mainte et mainte fois), j'obtient ce fameux "black screen" juste avant la petite cinématique "Mojang" alors je me tourne vers vous :

Existe-t-il une nouvelle version du Mod X-ray pour la maj en 1.6 ?
Est-ce que c'est juste moi qui ai ce problème ? Dans ce cas, que dois-je faire ?

Je tiens à préciser que j'aimerai rester en 1.6 et ne pas downgrade en 1.5

Merci, j'espère que nous pourrons débattre sur ce sujet !

RE: [Aide]Xray pour version 1.6 Minecraft

X-ray c'est le Mal absolu, l'incarnation de Satan. J'espère que le gars qui l'a développé a oublié comment on fait pour le passer en 1.6

Désolé de sortir de ma grotte mais c'est quoi Xray

Un mod qui permet de voir tout les matériaux utiles comme diamant, fer etc à travers le sol comme des rayons X d'où le nom "Xray"

Nathalya a dit:
X-ray c'est le Mal absolu, l'incarnation de Satan. J'espère que le gars qui l'a développé a oublié comment on fait pour le passer en 1.6

Merci de ton avis personel Nathalya ^^, mais bon j'espère trouvé une réponse sur le problème posé ci-dessous, (sauf si ce n'est pas autorisé de parler de x-ray sur ce forum :s )

Ah ok, c'est juste que j'ai vu ce lien donc je me disait que certains d'entre vous aimait ce mod :p http://minecraft.fr/xray-1-5/
Mais bon j'espère tout de même avoir réponse à ma question (pour les adeptes de X-ray..)

La version 1.6 est trop récente pour que des mod soient déjà a jour. Attend le courant de la semaine prochaine ;)

Nathalya a dit:
La version 1.6 est trop récente pour que des mod soient déjà a jour. Attend le courant de la semaine prochaine ;)

Je pourrais trouver réponse sur ce forum :) ?

xvoodkaz a dit:
Un mod qui permet de voir tout les matériaux utiles comme diamant, fer etc à travers le sol comme des rayons X d'où le nom "Xray"

Moi j'avais X-Ray en 1.5 et il ne me servait pas a voir les materiaux, il me servait a voir la nuit tout simplement, car il y avait 3 sous mod

1- Voir tout les minerais (touche x)
2-Voir la nuit (touche c)
3-Voir les grottes et cavernes (touche v)

Moi je dit vive le plugin anti-X-ray ;)

DAFx a dit:
xvoodkaz a dit:

Moi j'avais X-Ray en 1.5 et il ne me servait pas a voir les materiaux, il me servait a voir la nuit tout simplement, car il y avait 3 sous mod

1- Voir tout les minerais (touche x)
2-Voir la nuit (touche c)
3-Voir les grottes et cavernes (touche v)

Oui, pour la version 1.6 il suffirait juste d'enlever le 1 et le 3 car sinon voir dans la nuit n'est pas tellement un cheat !