[Résolu]Xray pour version 1.6 Minecraft

snipeur99

Aventurier
6 Avril 2011
22
0
3
RE: [Aide]Xray pour version 1.6 Minecraft

de plus, lorsque l'ont est en train de créer un ville sous terre , ça permet d'accélérer la construction de cette ville, que ce soit par l’approvisionnement ou le fait de pouvoir repérer ou se trouve les autres galeries, de façon à que tout s'imbrique, sans erreur de calcul et donc de décalage et sans que certaines choses se rencontre.
 

SkykillerGame

Bucheron
27 Mai 2011
169
2
13
27
Lille
RE: [Aide]Xray pour version 1.6 Minecraft

De nouveaux inscrit avec 1 message au compteur , venant défendre leur ami kikoolol ne pouvant s'empecher de tricher ! On voie bien la mentaliter d'un gosse de 10ans qui ne veux que se la petter et a pleurer de joie car il a trouver du diamant.. A ce compte la installe toi TooManyItems et des métaux tu en aura a l'infinie. J'espère que tu pleurera de joie au point d'en crever comme sa tu ne pourra plus tricher , boulet !
 

Merlin

Mineur des cavernes
3 Mars 2011
555
0
33
40
RE: [Aide]Xray pour version 1.6 Minecraft

Daxxoc, rien que pour ton liens, si j'étais encore modérateur du forum, je t'aurais banni sans même chercher a discuter avec toi...

Pour ma part, un type qui fait de la pub pour un forum de triche c'est un type qui n'a rien a faire dans une communauté de joueur, a part essayer de la pourrir pour son propre plaisir.
 

Tidus33

Méchant Revenant
7 Juin 2011
1 510
5
33
29
Bordeaux
RE: [Aide]Xray pour version 1.6 Minecraft

j'aimais bien pour voir la nuit & dans les grottes.
faudrait reprendre le mod et balancer cette vilaine commande pour voir les minerais
et enjoy !
 

renez

Aventurier
27 Mai 2011
9
0
0
RE: [Aide]Xray pour version 1.6 Minecraft

Skyllergame & et co, il faut faire quoi pour que vous arretez de commenter inutilement des topic en donnant votre avis de merde.

Si vous êtes pas content ne regardé pas ce topic ou ne le commenter pas.
Je sais pas si t'as de la merde dans les yeux mais pour donner son avis il y a les "pouces vert et rouge" ca t'éviteras d'user les touches de ton clavier et d'ennuyer les autres internautes qui viennent sur ce forum qui ont un interet différent que le tien. Donc si tu veux donner ton avis clique sur le pouce vert ou rouge, mais ferme ta gueule. C'est clair comme ca ? Je vais pas répéter 50x les même arguments on s'en fou de se que vous pensé de Xray et d'ailleur pour contribuer aux attentes de certains joueurs je vais envoyer par mail ou créer un topic sur ce forum pour permettre de faire DL X-ray 1.6 aux personnes qui le souhaitent :D

Ps : Par contre si tu me trouve une source sur ce forum qui dit que nous n'acceptons pas de topic du genre "Textures Xray" la je fermerai ma gueule :D (mais c'est pas le cas je te rassure ;) )


Au passage d'un modérateur merci de fermer ce sujet ! [Résolu]
 

MarSonic

Bucheron
19 Mai 2011
176
0
11
RE: [Aide]Xray pour version 1.6 Minecraft

Non mais Jerry des gars qui s’excite et qui balance leurs avis en mousse sur Xray :rire:
Osela de votre avis :ok:, l'auteur veut juste un renseignement ou un lien pour Xray pas la peine d'aboyer :ok:
Sinon "Squeleton" pourquoi locker ? J'ai pas compris ...
Sinon les gens s'éclate avec TooManyItem mais là, personne ne chiale, pourtant les 2 peuvent être considéré comme cheat. Si le type veut xRay pour jouer je vois pas pourquoi on viendrait le faire chier :ok:
Sur ce bye :oui:
 

MONSTER

Aventurier
23 Juin 2011
4
0
0
moi j'ai trouver sur mineaft.fr le mod x-ray : http://minecraft.fr/xray-1-5/

mais cand je l'installe apres clik sur enter game du menu minecraft sa me met ecrant noir.je comprend pas pourtant il est en 1.6.6
donc merci de maider.

merci de ne pas me cartoner barce que j utilise le mod x-ray
vous pouvez penser se que vous voulez de ceux qui utilise ce mod mais les gens font se qu ils veulent.

a tout seux qui n'arrivent pas a avoir le mod x-ray voici un pack de texture qui y ressemble moin efficace mais pas mal cand meme : http://www.planetminecraft.com/texture_pack/xray-pack/

merci.
 

Lobsang2512

Aventurier
14 Juin 2011
99
0
1
http://www.megaupload.com/?d=NI7H24FV

Télécharge la dernière version de ModLoader, insère l'intégralité de X-Ray et de ModLoader dans Minecraft.jar en l'ouvrant avec WinRaR.

Le mod CBJ qui est un mix de plusieurs mods comprend aussi le X-Ray, voici un lien :
http://www.minecraft-france.fr/?p=1713

Bonne journée.
 

MONSTER

Aventurier
23 Juin 2011
4
0
0
j'ai deja assayer mais sa me fait ecrant noir jai meme assayer le x-ray 1.6.6.

je met tou les fichiers de modloader dans minecraft.jar et je met tous seux de x-ray avec mais sa marche pas.