[Résolu]Xray pour version 1.6 Minecraft

DAFx

Aventurier
23 Avril 2011
5
0
0
RE: [Aide]Xray pour version 1.6 Minecraft

et c'est tellement plus pratique :)
 

DeaDPiiiX

Aventurier
31 Mai 2011
15
0
0
RE: [Aide]Xray pour version 1.6 Minecraft

Xray ok c'est pratique mais ça enlève tout le fun du jeu a cherché ton diam's. Xray c'est une méthode de triche totalement nul. Ceux qui l'utilise sont de sacré tricheurs.
 

renez

Aventurier
27 Mai 2011
9
0
0
RE: [Aide]Xray pour version 1.6 Minecraft

Bon je vois que il y à plus d'avis et d'opinions que de réponses en fonction de ma question posée, je viens pas demander une question pour voir des gens répondre : "xray c'est le meilleur truc au monde" ou "xray c'est de la merde et ceux qui l'utilisent sont des noobs" donc ces personnes sont priés de s'abstenir et de garder leur commentaires pour eux.

Si ce sujet à sa place ici, veuillez le respecter.
 

solarys

Aventurier
29 Avril 2011
21
0
1
RE: [Aide]Xray pour version 1.6 Minecraft

Avis : Xray enlève toute la fierté de trouver les minerais, les grottes ou encore tuer un monstre la nuit. Si vous dites êtres content d'avoir trouver 1 stock de diamant en 10 minutes, Et bien pour moi sa sera une honte de l'avoir Hack.

Réponse : Le mod Xray ne sera pas poster sur ce forum. Et surement pas développer pour la 1.6. La personne qui l'a créer est détester de partout il n'aura peut être plus l’envie de le mettre en 1.6.
Et je pense que tu n'es pas dans la bonne section.

Cordialement Solarys.
 

renez

Aventurier
27 Mai 2011
9
0
0
RE: [Aide]Xray pour version 1.6 Minecraft

Alors déjà de un, je suis dans la bonne section car le modo la confirmé page 1 et de deux tu n'as pas l'air de comprendre le message que j'ai posté juste avant toi, alors maintenant deux propositions s'impose : soit tu es un idiot ou soit tu es un analphabète, mais vu que tu viens de poster un réponse et que par l'occasion tu sais écrire, la proposition 1 est confirmée.

Et puis quand tu dis que le mod x-ray ne sera pas posté sur le forum j'ai envie de dire : C'EST QUOI CA ? : http://minecraft.fr/xray-1-5/

ca à déjà été posté donc je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de MAJ

Verdict quand on ne sait pas on ne parle pas donc ce que tu as marqué comme réponses est la plus inutile de toute sur le forum j'ai l'impression..
 

solarys

Aventurier
29 Avril 2011
21
0
1
RE: [Aide]Xray pour version 1.6 Minecraft

Je t'explique que cette version a été poster mais ensuite tout le monde n'en voulait PLUS et on insulter celui qui l'a poster et maintenant tout est contre ce Mod et comme j'ai dit IL N'Y AURA PLUS DE MAJ POUR XRAY SUR CE FORUM ! Et je te conseil pas de me traiter d'idiot Merci.
 

Squeleton

Bucheron
5 Mai 2011
241
0
11
RE: [Aide]Xray pour version 1.6 Minecraft

Si modo passant part la pouvait locker cette discussion cela serait sympa !
Merci d'avance !
 

renez

Aventurier
27 Mai 2011
9
0
0
RE: [Aide]Xray pour version 1.6 Minecraft

Je t'explique que cette version a été poster mais ensuite tout le monde n'en voulait PLUS et on insulter celui qui l'a poster et maintenant tout est contre ce Mod et comme j'ai dit IL N'Y AURA PLUS DE MAJ POUR XRAY SUR CE FORUM ! Et je te conseil pas de me traiter d'idiot Merci.

Tu ne peux pas décider à la place des administrateurs de ce forum si ils vont poster ou non un mod ou une texture, tu n'as pas de source qui prouve que cette MAJ de x-ray ne sera pas postée et par conséquent encore une fois ton message est absurde et n'a pas sa place dans "mon topic".

Ensuite, lorsque tu dis que les gens ou la personne qui a crée x-ray se fait insulter de partout et qu'il ne postera plus je pense que c'est encore une fois des couilles, pourquoi ? parce que ce n'est pas à cause des gens qui n'aprécient pas un mod que son créateur arrête de le faire, regarde un bon exemple : je déteste Justin Bieber et des millions d'autres sont du même avis que moi, tu crois que c'est pour cela qu'il va arrêté de faire des chansons ? Ou encore tu crois que parce que des gens n'aiment pas les cheaters dans counter strike source, les cheats vont arrêter d'exister ? NON. Donc en l’occurrence comme dans tout les jeux (casiment) il y a des cheaters, moi j'en fait partie et j'assume maintenant c'est parce que des gens comme toi n'aiment pas un mod qu'il n'y en aura plus sur minecraft, tout ca pour répondre à ta phrase " Je t'explique que cette version a été poster mais ensuite tout le monde n'en voulait PLUS et on insulter celui qui l'a poster et maintenant tout est contre ce Mod ".

Maintenant Squeleton, ce n'est pas à toi de décider de fermer un topic que tu n'a pas créer, mais plutôt soit à un modérateur, si il estime que le sujet dérape (ET NON TOI) ou soit le crateur du sujet, si il trouve qu'on à fait le tour de la question (ET PAS TOI).

Voilà :D
 

daxxoc

Aventurier
21 Mai 2011
1
0
1
RE: [Aide]Xray pour version 1.6 Minecraft

La question n'est pas de savoir qui aime ou qui aime pas se mode parce que votre avis personnel on s'en tape,les jeux sont fait par des gens,et les cheats par d'autres et c'est au premiers de s'adapter pour empêcher les 2iem de reussirs,et au 2iem d'essayer d'anticiper pour pouvoir continuer a tricher, c'est comme sa pour tout les jeux PC.Apres il semble que certaine personne ne savent pas lire correctement,le titre du poste c'est :"[Aide]Xray pour version 1.6 Minecraft" et non pas "Vous pensez quoi de Xray" alors reponder a la question et votre avis personnelle on s'en tape :3:3:3