Vanilla (Realm) Port-Sur-Bois |100% Vanilla, Ville (Semi-rp)

Zel-

Aventurier
5 Septembre 2016
11
0
2
31
PRESENTATION

Notre serveur est un serveur convivial qui insiste beaucoup sur l'aspect communautaire du jeu.
Le monde est 100% Vanilla, avec aucun cheat ni plugin... uniquement la beauté du jeu de base.
Nous aimons Minecraft, et l'ouverture de ce serveur à pour but de réunir de vrais passionnés
du jeu-vidéo, pour échanger, et exploiter le jeu dans sa richesse, tous ensemble.

La map a généré une île comme point de spawn, où une ville a été construite
par les joueurs, qui est vite devenue la capitale.
Son nom: Port-Sur-Bois !

Aidez-nous à améliorer la ville en y apportant votre touche construction

Si vous êtes intéressés, allez voir plus bas pour savoir comment postuler pour nous rejoindre !

NOS OBJECTIFS
  1. Créer un regroupement (Ville, Village, Royaume, Fort, simple quartier...)
  2. Mettre en place une économie vanilla entre les joueurs (Economie Vanilla: échange de ressources, utilisation d'un item comme monnaie...)
  3. Faire en sorte que chaque joueur ai son terrain, pour permettre à chacun de s'exprimer sur le serveur
  4. Développement du commerce entre les joueurs
  5. Ou laisser aux joueurs la liberté d'exploiter le monde comme ils le souhaitent
Notre objectif principal? Fonder une communauté, et retrouver le VRAI esprit Minecraft ! :)

QUELQUES SCREENS






NOUS REJOINDRE
Vous êtes donc intéressés! Pour nous rejoindre, c'est très simple, il suffit de remplir ce petit formulaire, que vous posterez en réponse à ce topic :



    • Pseudo :
    • Âge :
    • Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) :
    • Pour quelle(s) raison(s) êtes-vous intéressé par le serveur? :
    • (Facultatif) Des projets sur le serveur? :
Après avoir été accepté sur notre serveur, lancez MINECRAFT, et allez dans REALMS. En haut de la fenêtre de jeu, vous verrez une petite lettre. Cliquez dessus, et acceptez l'invitation à nous rejoindre !

A bientôt sur le jeu !
 
Dernière édition:

Yuji

Bucheron
10 Mars 2016
12
0
12
27
Bonjour, je serai interessé pour vous rejoindre sur ce serveur, mais avant tout j'aimerai avoir une petite précision concernant celui-ci.
Vous avez expliqué à la fin de votre message qu'il est hébergé sur un serveur Realms, cela veut-il dire qu'il a été créé avec la période d'essaie gratuite et donc qu'il sera ouvert seulement 2semaines ? Ou alors avez-vous réellement acheté un serveur Realms ?
Si vous en avez vraiment acheté un, les serveurs Realms sont ils dignent de confiance niveau puissance ?
Je souhaite me lancer dans un projet pour améliorer mon niveau de build, et j'ai peur que votre serveur ne dure très peu de temps, d'où ces questions.
Merci d'avance pour vos réponses, Yuji.
 

Zel-

Aventurier
5 Septembre 2016
11
0
2
31
Salut !

Notre serveur dispose d'un abonnement renouvelé chaque mois. Les realms sont assez stables, et nous avons choisi cette méthode d'hébergement pour le côté "Vanilla" et pratique. Nous n'avons pas besoin de plugins, ni de mods. La magie du jeu de base nous suffit, et nous gérons tout notre serveur directement en jeu !

J'espère t'avoir bien éclairé, n'hésite pas. A bientôt :)
 

Sc0_tt1sh

Architecte en herbe
26 Août 2014
49
4
83
23
Bonjour !
Je suis extrêmement intéressé par ce serveur (Je recherche un serveur de ce type depuis bien longtemps !)

Voici mon petit formulaire:

  • Pseudo : Sc0tt1sh
  • Âge : 15 ans.
  • Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) : Je joue à Minecraft depuis 5 ans (j'ai commencé en Avril 2011), je joue plusieurs heures par semaines lorsque je suis motivé (je pense donc être là souvent sur ce serveur). Autrement, des projets, j'en ai pas mal, je ne peux pas tous les énumérer !
  • Pour quelle(s) raison(s) êtes-vous intéressé par le serveur? : L'aspect communautaire est celui que je recherche le plus dans un serveur. Depuis que j'ai commencé à jouer en multi (à peu près Octobre 2011), je n'ai cessé de vouloir créer des villages, des villes, des royaumes avec d'autres joueurs. Donc, imaginez mon degré d' "excitation" lorsque je vois ce genre de topic ! Autrement le fait d'être en vanilla + pouvoir voyager à travers le serveur m'intéresse aussi beaucoup :)
  • (Facultatif) Des projets sur le serveur? : Créer un village, ou une colonnie appartenant déjà à une communauté, enfin, vous m'avez compris, je voudrais voyager, trouver un endroit splendide, planter mon drapeau sur ce dernier, et me dire "Ici, on va faire de grandes choses! "

En espérant que je serai accepté, cordialement.
 

Zel-

Aventurier
5 Septembre 2016
11
0
2
31
Bonjour !
Je suis extrêmement intéressé par ce serveur (Je recherche un serveur de ce type depuis bien longtemps !)

Voici mon petit formulaire:




    • Pseudo : Sc0tt1sh



    • Âge : 15 ans.



    • Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) : Je joue à Minecraft depuis 5 ans (j'ai commencé en Avril 2011), je joue plusieurs heures par semaines lorsque je suis motivé (je pense donc être là souvent sur ce serveur). Autrement, des projets, j'en ai pas mal, je ne peux pas tous les énumérer !



    • Pour quelle(s) raison(s) êtes-vous intéressé par le serveur? : L'aspect communautaire est celui que je recherche le plus dans un serveur. Depuis que j'ai commencé à jouer en multi (à peu près Octobre 2011), je n'ai cessé de vouloir créer des villages, des villes, des royaumes avec d'autres joueurs. Donc, imaginez mon degré d' "excitation" lorsque je vois ce genre de topic ! Autrement le fait d'être en vanilla + pouvoir voyager à travers le serveur m'intéresse aussi beaucoup :)



    • (Facultatif) Des projets sur le serveur? : Créer un village, ou une colonnie appartenant déjà à une communauté, enfin, vous m'avez compris, je voudrais voyager, trouver un endroit splendide, planter mon drapeau sur ce dernier, et me dire "Ici, on va faire de grandes choses! "
En espérant que je serai accepté, cordialement.


Ta présentation m'a donné grande envie de t'ajouter! Toute la communauté t'attend avec plaisir désormais. A bientôt sur notre serveur :)
 

Shochalem

Grad Novus
3 Avril 2013
22
2
66
33
Moulins, Allier, Auvergne
Salut à tous, voici ma candidature :
  • Pseudo : Shochalem
  • Âge :25 ans
  • Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) : je joue depuis la 1.3, et depuis que j'ai commencer, c'est mon jeu préféré. Autant dire que j'ai énormément d'heure de jeu dessus.
  • Pour quelle(s) raison(s) êtes-vous intéressé par le serveur? : Je cherche une communauté sympathique pour délirer, passer le temps tranquillement dans la bonne humeur, et essayer de créer une base sympathique.
  • (Facultatif) Des projets sur le serveur? : J'adore la redstone, donc faire des grosses usines m'intéresse beaucoup, après faire une base perso ou commune si quelqu'un veut s'associer avec moi. Faire des jeux en vanilla pvp, pve, jump, courses ect ...

Sinon je dispose d'un micro casque si vous avez sykpe / TS ou Mumble.
 

Zel-

Aventurier
5 Septembre 2016
11
0
2
31
Salut à tous, voici ma candidature :



    • Pseudo : Shochalem



    • Âge :25 ans



    • Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) : je joue depuis la 1.3, et depuis que j'ai commencer, c'est mon jeu préféré. Autant dire que j'ai énormément d'heure de jeu dessus.



    • Pour quelle(s) raison(s) êtes-vous intéressé par le serveur? : Je cherche une communauté sympathique pour délirer, passer le temps tranquillement dans la bonne humeur, et essayer de créer une base sympathique.



    • (Facultatif) Des projets sur le serveur? : J'adore la redstone, donc faire des grosses usines m'intéresse beaucoup, après faire une base perso ou commune si quelqu'un veut s'associer avec moi. Faire des jeux en vanilla pvp, pve, jump, courses ect ...
Sinon je dispose d'un micro casque si vous avez sykpe / TS ou Mumble.

Super, je t'accepte directement. Bienvenue parmis nous, en espérant que tu t'éclates! :)
 

Mether31

Bucheron
11 Août 2014
8
0
12
29
  • Pseudo : allanTV1
  • Âge :18 ans
  • Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) : je joue depuis la 1.5 j adore ce jeu. je peut passer beaucoup de temp sur se jeu 4h minimum
  • Pour quelle(s) raison(s) êtes-vous intéressé par le serveur? : je recherche un serveur comme le votre depuis longtemps je cherche a m epanouire avec d autre joueur dans un monde completement survival
  • (Facultatif) Des projets sur le serveur? : je pense a plusieur projets j adore l architecture et la redstone sa ne me derange pas des usines de jeux