Vanilla (Realm) Port-Sur-Bois |100% Vanilla, Ville (Semi-rp)

win89

Architecte en herbe
13 Mai 2016
135
6
80
44
slt moi aussi je veut bien je joue sur xbox one et j'ai le casque
mon GT : thebastboss
 

Micropwet

Aventurier
9 Septembre 2016
1
0
2
38
Bonjour,
  • Pseudo : Micropwet
  • Âge : 30
  • Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) : J'ai commencé Minecraft il y a plus ou moins 6 mois, donc beaucoup de choses reste encore à découvrir de mon coté. J'ai joué en solo tout ce temps et j'aimerai commencer à découvrir le jeu sous son aspect communautaire. je vais être honnête, mon niveau en building et en redstone son très limité encore, mais c'est aussi pour ça que j'aimerai jouer avec d'autres personnes et en apprendre davantage.
  • Pour quelle(s) raison(s) êtes-vous intéressé par le serveur? : C'est tout à fait dans l'esprit décrit dans la présentation que je voudrai m'aventurer en multijoueur: pas de prise de tête, un esprit communautaire, de l'entraide, du respect et du fun. Votre serveur semblai donc correspondre à tout ça.
  • (Facultatif) Des projets sur le serveur? : Rien de bien défini. Partager, s'amuser et apprendre de nouvelles choses me semble un bon début :)
Merci et peu être à bientôt!
 
Dernière édition:

Zel-

Aventurier
5 Septembre 2016
11
0
2
31
Update: Voici quelques screens de notre progression. Notre ville principale s'appelle désormais Port-Sur-Bois et est devenue la capitale du serveur !



 

alexlemec

Bucheron
14 Septembre 2015
17
0
17
22
Salut ! :) Je vous fait ma petite presenation avec votre formulaire mais si vous voulez plus d'information n'hesitez pas !:)
  • Pseudo : alexlemec ( Je ne peut malheureusement pas changer de pseudo :( )
  • Âge : 14 ans
  • Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) : Je eut jouer tout le jour est travailler sur des projet un peu tout le temps
  • Pour quelle(s) raison(s) êtes-vous intéressé par le serveur? : Car c'est un serveur vanilla qui aparament ne comporte aucun mod ni plugin c'est ca que je recherche pour recommencer tranquillement ! :)
  • (Facultatif) Des projets sur le serveur? : J'aimerais me construire une mine souterraine (habitable) que j'appellerais la cité des Nains reference a un serveur ou je jouer avant !
Voila merci d'avoir lu bon jeux , bonne journée / Soirée
 

Zel-

Aventurier
5 Septembre 2016
11
0
2
31
Salut ! :) Je vous fait ma petite presenation avec votre formulaire mais si vous voulez plus d'information n'hesitez pas !:)



    • Pseudo : alexlemec ( Je ne peut malheureusement pas changer de pseudo :( )



    • Âge : 14 ans



    • Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) : Je eut jouer tout le jour est travailler sur des projet un peu tout le temps



    • Pour quelle(s) raison(s) êtes-vous intéressé par le serveur? : Car c'est un serveur vanilla qui aparament ne comporte aucun mod ni plugin c'est ca que je recherche pour recommencer tranquillement ! :)



    • (Facultatif) Des projets sur le serveur? : J'aimerais me construire une mine souterraine (habitable) que j'appellerais la cité des Nains reference a un serveur ou je jouer avant !
Voila merci d'avoir lu bon jeux , bonne journée / Soirée

Salut, bienvenue parmis nous. J'espère que tu feras un bon membre!
 

x-X3l3m3nt

Seau Cisson
22 Octobre 2011
126
13
125
Bordeaux
Bonjour, voici
  • Pseudo : xX3l3m3nt
  • Âge : 18 ans
  • Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) : Joueur de minecraft depuis plus de 5 ans, j'adore la redstone, j'ai un niveau en construction que je considère moyen j'aimerai essayer de le développer un peu plus. J'ai déjà construit des villages ou une ville sous terre
  • Pour quelle(s) raison(s) êtes-vous intéressé par le serveur? : Car c'est un serveur vanilla qui me correspond parfaitement
  • (Facultatif) Des projets sur le serveur? : Développement d'une "entreprise" qui réaliserai les demandes des joueurs en échange de biens.
 

CorentinMiq

Architecte en herbe
27 Septembre 2011
18
0
62
28
Bonsoir, voilà ma petite présentation

Pseudo : CorentinMiq
Âge : 20 ans
Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) : J'ai été un joueur très actif de Minecraft il y a quelques années (j'ai commencé en Beta 1.5), plutôt attiré par le coté construction et communautaire. J'aime beaucoup construire des villes et créer des architectures originales, et aussi partir à l'aventure (parcourir des milliers de blocs à 2 ou 3 personne pour trouver un biome ou un mob particulier par exemple, ne me fait pas peur). Niveau Redstone, je sais faire 2 ou 3 trucs, mais ce n'est pas mon point fort. Quant au PvP, une fois de temps en temps ne fait pas de mal, mais ce n'est pas non ce que je préfère.
Pour quelle(s) raison(s) êtes-vous intéressé par le serveur ? : Je cherche un serveur Vanilla assez simple, et surtout pas trop gros, me permettant de jouer occasionnellement en toute convivialité. Les serveurs avec plus de 50 joueurs ne sont pas ma tasse de thé.
Des projets sur le serveur ? : Pas spécialement, mais peut-être que certain viendront, si le temps me le permet.

Voilà, bonne soirée :)