Vanilla (Realm) Port-Sur-Bois |100% Vanilla, Ville (Semi-rp)

Yvescraft

Aventurier
30 Août 2016
5
0
2
Salut,

PSEUDO IG: Yvescraft

PRENOM: Yves

AGE: 15 ans

TEMPS DE JEU: je joue depuis 3 ans (sur un autre compte). Comme projet, j'ai déjà créé une petite ville ma foi bien sympathique, un aménagement de l'end et plusieurs petites maison.

RAISON: cela fait longtemps que je recherche un serveur de ce type pour pouvoir m'amuser. Avec des potes on en avait créé un semblable mais il a été supprimé...

PROJETS: je pense vouloir créer une ville médiévale ou une sur un versant de montagne. Je pourrais aussi vous aider à en réaliser

En espérant être accepté sur votre serveur.

A plus^^
 

Aleas582

Architecte en herbe
1 Octobre 2013
96
0
115
26
Toulouse
Qui suis je ?: Bonjour, je m'appel Quentin dans la vrai vie, mais InGame mon pseudo est Aleass. Je suis un tout jeune étudiant en psychologie de 18 ans. Comme beaucoup de personne ici, je suis fan de série, cinéma et jeux vidéo.

Mon expérience sur Minecraft: Je joue a ce jeu qui m'est cher depuis l'age de 13 ans environ, cependant ces derniers temps je n'ai pas ouvert mon launcher depuis 2/3 mois min. J'ai travaillé sur le Projet Titan de TheNat en tant qu'architecte (Projet RPG en collaboration avec NH et LC qui n'a pas vu le jour car vraiment trop ambitieux mais des vidéos sont disponible sur YT ). Il y a un temps j'étais un bon constructeur mais je ne sais plus ce dont je suis capable

Ce que je préfère faire dans le jeu :
Vous l'avez surement bien compris ce que je préfère dans le jeu c'est la construction, mais jouer au savant fou en créant des usines et des circuits de Redstone m'amuse tout autant. La dimension survie rajoute à tout cela du Peps.

Ma motivation: Ce qui me pousse a venir sur votre serveur est dans un premier temps le fait de jouer en collaboration avec d'autres personnes aussi motivé que moi, puis dans un autre temps réussir à me mettre à jour au niveau des nouveautés de la survie et pour finir de reprendre la main niveau construction ^^ .

Pseudo IG: Aleass
Pseudo Skype: quentin.sutor (Je suis disponible en vocal, je dispose d'un bon micro+casque)