Mod [REC][InDev] Craftech [RP moddé : Post-Apocalyptique]

le mod opencomputer aussi est pas mal surtout pour créer des serveurs distant de 1000x1000 block de base

On ne va utiliser aucun mod publique (excepté chisel) mais on compte bien s'en séparer un jour pour du 100% home made !

Ahhh, j'le sentais venir. Un projet MC qui dure trois ans comme ça, c'est qu'il y a un problème.
Mais bravo quand même. :3

On reste des amateurs et on faisait ça sur notre temps libre donc 3 ans c'est long mais c'est pas 3 ans de dev, il y a eu des remises en questions, des remise à zero du projet mais on s'est fait rattrapé par la vie, c'est comme ça.

Mais on est fier d'avoir appris plein de choses et d'avoir rencontré des personnes formidables. Et Craftech a réussi de ce coté là.

Merci de ton soutien :).

• J'aime
Reactions: Diagamma
Je suis vraiment déçu, c'est un projet que je suis depuis bien longtemps, et que j'admirerai toujours de par son ambition et sa volonté rare d'innover et de révolutionner le monde des serveurs modés. Bravo à vous et bonne continuation, j'espère trouver des projets aussi sérieux que le votre et pourquoi pas, tenter de suivre vos traces afin de créer un serveur de qualité. Bonne continuation à vous encore et bravo à l'équipe.

• J'aime
Reactions: Craftech