Mod [REC][InDev] Craftech [RP moddé : Post-Apocalyptique]

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
EDIT du 06/01/2014 :
-Ajout des Screenshots du serveur ( enfin ) :)
- Si vous avez la moindre question, concernant les screens, le gameplay ou tout autre chose, n'hésiter pas !
 

Extazyx93

Aventurier
10 Novembre 2013
20
4
3
37
France (93)
elysium-gaming.fr
En gros c'est un projet de serveur FTB à votre sauce ?
Avez vous prévu des mods du genre Bibliocraft Dratcraft ou autre dans le même style ?

J'ai hâte de pouvoir venir tester votre travail et bon courage pour la suite du dev'.
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Bonjour,
Je vais essayer de répondre à tes questions le mieux possible :

En gros c'est un projet de serveur FTB à votre sauce ?


Oui et non en faites, le serveur sera basé en partie sur le modpack de tekkit lite, qui reprend pas mal de mod de FTB, nous avons ensuite modifié ce modpack en y ajoutant des mods pas très connu comme Minechem... De plus,le pack FTB, utilise des mods que j'appellerais " magique " comme Mystcraft , or nous voulons complètement bannir ce genre de mod en s'approchant le plus du coté industriel.

Avez vous prévu des mods du genre Bibliocraft Dratcraft ou autre dans le même style ?

Le serveur est encore en phase de développement, donc rien ne nous empêche de rajouter des mods comme Bibliocraft ou tout autre mod qui ajouteraient des meubles/décoration... pourquoi pas .

Concernant Dratcraft, qui est un mod qui rajoute des objets magiques ,je le précise plus haut et non.

Voilà, j'espère que ces réponses te conviendront, et j'espère à bientôt sur Craftech.
 
  • J'aime
Reactions: Extazyx93

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
pour ce qui est des "jet-packs" seront ils présents ?

Les jets packs seront effectivement présent, au spawn, un parcours pvp sur plateforme avec jet packs sera créer, de plus je rappelle que le serveur proposera aussi un monde faction ou les armes et les jets packs rendront les combats si je peut dire " jouissif " :) ...
 

KrockStar

Dieu
5 Août 2012
29
3
3
Bonsoir, le projet à l'air bien, même si je suis très sur ce genre de mod, mais je serais là pour appredre.
Continue ton projet, et si tu as besoin de "testeur" je suis là ! :)
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Merci beaucoup, et t'inquiete pas , je ferais appelle à toi si j'ai besoin de "cobaye" ! :p
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
EDIT DU 03/02/2014 :

Le serveur avance :
- L'avancement de la ville-RP arrive a son terme.
- Le logo va être retravailler
- Des que tous ces prérequis seront finit nous entamerons une campagne de recrutement d'architecte et de terraformeur.