Mod [REC][InDev] Craftech [RP moddé : Post-Apocalyptique]

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
Ohoh ! LE genre de serveur que j'attend depuis longtemps ! J'espère de tout coeur que le serveur verra le jour. En attendant bonne chance à vous !

Idem sa fait longtemps que je recherche aussi se genre de serveur j'espère que le serveur RP va pas être du Semi-Rp.

Aller vous ajouter c'est mods:
Aplied energistique, IC2, Buildcraft, Railcraft, bee ect
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Bonjour,

Idem sa fait longtemps que je recherche aussi se genre de serveur j'espère que le serveur RP va pas être du Semi-Rp.

Le serveur possédera deux mondes distinct par leur univers :

-le premier monde sera le monde "d'aujourd'hui" dans le respect d'un RP Moderne: récolter ses ressource, créer son entreprise, machine, s'acheter des villas ou les construire dans une architecture bien précise en rapport avec cet univers.
-Le deuxième monde sera le monde faction ,dans un RP " apocalyptique ", je le précise dans le topic : différentes faction d'humain se combattront dans un monde dominé par les zombies.


Aller vous ajouter c'est mods:
Aplied energistique, IC2, Buildcraft, Railcraft, bee ect

Le serveur tournera sur le modpack de tekkit lite, donc tous ces mods sont présent par-contre pour le mod "BEE"; addon de Forestry il faut voir.

j'espère avoir répondu a toutes tes questions.

A bientôt sur Craftech.
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
EDIT du 09/02/2014

- La ville RP est enfin finit, les Screenshots de celle ci seront mis dans la semaine.
 

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
Et le serveurs ouvre c'est portes vers quel date ?
Je suis impatient de rejoindre le serveur pour crée une entreprise !
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Tu vas surement être déçu mais le travail qui reste a faire est encore assez conséquent, j'espère pouvoir l'ouvrir fin Mars/ début Avril.
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
EDIT du 15/02/2014 :

Ces derniers jour, le projet se concrétise de plus en plus et nous sommes submerger de boulot !
En effet, nous avons décidé de modifier le modpack en l'upgradant en 1.6.4. ( modification du Topic en conséquence)
De plus, le modpack sera proposé sur le Launcher Technic et FTB. Pour ce qu'y est des autorisations de moddeurs nous n'aurons pas de problème puisque GregTech a accepté qu'on utilise son mod. :) et les autres devrait suivre :).
Je rappelle nous en sommes aussi en train de redessiner le logo et une petite surprise vous attendra d'ici la fin du mois.
Tous ces événements me permettent de dire que la campagne de recrutement commencera d'ici la fin du mois/début mars.

Bonne Journée !
 

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Han ! Bonne chance a vous ! sur ce serveur voit le jour , je pense que vous pourrait compter sur pas mal de monde pour s'éclater dessus :p.

Le Clin d'œil a Fallout, Le Bunker 101 ! :D

jedi
 

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
Bonjour,​
Votre commande nous a bien plus donc on est en cour de réalisation,​
Merci de nous faire confiance^^' !​