Autre Recherche administrateur

C

Compte supprimé

Invité
Mieux vaut pour toi fournir des exemples de tes réalisations directement ici, peu seront ceux intéressés à s'embêter à venir te contacter pour avoir des exemples. C'est comme ça que ça fonctionne d'ailleurs dans le monde professionnel. Moi même je ne peux être intéressé par un CV sans exemple.

Sinon ton CV tu devrais laisser la taille de police par défaut et le travailler d'avantage niveau contenu et mise en page. Change aussi le titre en quelque chose comme "CV Annabelle- Construction, développement et graphisme", ça sera plus parlant et compréhensible car "Recherche administrateur" fait penser à que l'auteur du sujet recherche des administrateurs pour son serveur et non qu'il recherche un administrateur pour le recruter. Bonne chance !
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Bonjour j'ai 19 ans bientôt 20, je travaille chez Leclerc. j'ai déjà été administrateur sur un serveur pendant 3-4 ans, mon pseudo est Kenshin_ et j'ai des compétences en build, j'ai changé de PC donc j'ai pu les screens mais j'ai les maps sur un stockage externe, je fais eu peu à l'arrache je m'en excuse, je suis quelqu'un de très sociable, sérieux et à la fois drôle, si tu veux des infos envoie moi en moins tes disponibilités pour pouvoir discuter sur discord ou sur skype merci à bientôt.
 

Tatsuke

Chevaucheur de plugin
16 Février 2017
11
1
14
25
Bonjour à toi ^^,

Je vais t'avouer que je n'ai pas très bien compris ce que tu recherchais : tu souhaites rejoindre un projet pour le développer d'avantage ou tu souhaites en créer un et donc pour cela tu recrutes un administrateur ?

Cordialement, Tatsuke
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Thorino

Aventurier
17 Décembre 2017
5
0
2
38
Bonjour à tous,

Je me prénomme Annabelle, j'ai 18 ans et je suis actuellement à la recherche d'une collaboration avec un fondateur de serveur minecraft. Qu'est ce que ça veut dire ?
En gros je voudrais vous aider à créer votre serveur que se soit en construction en jeu, en développement ou en graphisme.
Cela paraît étrange comme demande en effet mais j'ai toujours voulue faire partie d'un staff de serveur dont j'ai contribué à la création. De plus, si je vois que le serveur à vraiment un potentiel, je peux apporter une petite aide financière, mais il faut vraiment que ce soit un coup de coeur ;).

Si vous souhaitez des exemples de mes réalisations envoyez moi un mp sur skype: (live:annab3lle_1) ou sur discord: (Annab3lle#2131).

A bientôt !
Bonjour anabelle je t'ai demander sur discord on pourras parler pour ce poste
 

StevenDuNord

Bucheron
30 Décembre 2017
11
0
12
29
Bonjour, je suis âgé de 18 ans, et recherche également une équipe avec laquelle je pourrait me lancer dans la fondation d'un serveur Minecraft.
Je t'ai envoyer une demande d'amie sur Discord ;)