Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est un peu vague "un problème sur le ftp"... Peux-tu décrire un peu plus de quoi il s'agit ? Quel type de serveur tu as, si il est hébergé, en quel version, quel message d'erreur est affiché, ...
Bref, pour toutes ces raisons je signale ton message à un modérateur qui le déplacera surement dans la section support.
C'est un peu vague "un problème sur le ftp"... Peux-tu décrire un peu plus de quoi il s'agit ? Quel type de serveur tu as, si il est hébergé, en quel version, quel message d'erreur est affiché, ...
Bref, pour toutes ces raisons je signale ton message à un modérateur qui le déplacera surement dans la section support.
Hey Detobel36 !
Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me disai que tu allai poster un message sur ce topic !
Merci et désolé je ne s'avai pas pour l emplacement qui était réservé aux tutoriels.
Et pour répondre à ta question, je suis héberger chez verygames / serveur craftbukkit1.9 et lorsque j'ouvre le ftp sur fillezilla je ne retrouve plus les fichiers plugins, motd, etc
(Tout ça suite à un mauvais clic)
A bientôt
Qu'est-ce qu'il y a d'afficher ?
Envoie un screen/image pour que l'on puisse voir concrètement quel est le soucis (tu as un bouton "Transférer un fichier")...
Qu'est-ce qu'il y a d'afficher ?
Envoie un screen/image pour que l'on puisse voir concrètement quel est le soucis (tu as un bouton "Transférer un fichier")...