Buildeur [Recherche]Architectes pour une ville en timelapse!

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Bonjour a tous! J'ai dans l'idée de créer une team d'architecte (un peu comme EvenTime, même si je ne prétend pas égaler leur talents!), et je recherche pour un premier projet des architectes pour réaliser une map en timelapse.

Trêve de blabla, voici les précisions sur le projet: je compte réaliser une ville Moyen-Ageuse, surplombée d'une forteresse, d'une cathédrale et ceint de hautes murailles! Loin de moi l'idée de vouloir faire quelque chose de déja vu et revu, je souhaiterais en effet intégrer ce projet de Timelapse dans celui de ma map Hollycraft , cette ville servirait en effet ensuite de décor pour des films cubiques ^^

J'éditerais ce post avec la liste des architectes et les différents détails précis sur la construction au fur et a mesure!

J'éspère pouvoir trouver du monde!

La construction ne commencera néanmoins que fin Février, je veux bien prendre le temps de tout planifier!
 

clemblack

rubick's cube pyroman
30 Mai 2012
103
3
125
chelles
Bonjour,
je souhaite rejoindre ce projet.
Je peux poster quelque screens (demais)

MOI IRL :

Je M'appel Clément, j'ai 13 ans et demie. Je suis sérieux mais pas trop quand même !
Je vit en région parisienne. Plus tard je souhaite m'orienter vers des études d'architecture.
MOI IG :

Je joue depuis 1ans et demi, par conséquent, je connais quand même beaucoup les fonctionnalités du jeu. Je me débrouille pas mal en redstone et surtout en architecture ( extérieur intérieur) .

Ps: mp moi pour mon Skype.

Cordialement,
Vervacks
 

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Désolé Clément de répondre si tard, j'ai eu pas mal de boulot ces temps ci, je t'ai pas oublié et je te mp de suite ;)
 

bini44

Aventurier
30 Janvier 2013
1
0
1
25
slt

je suis bini44 14 ans nul en orthographe mais fan de construction si ta besoin d' une 2 eme personne envoi moi un mp et je te servirai jusqu’à la mort:)