[Recherche Codeur] Super Mario Moves

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
RE: Super Mario Galaxy moves

@ Lustucru Ok c'est super sympa de te proposer tes compétences seront surement très utiles. Je vais quand même expérimenter rapidement un nouveau modèle avec Techne ça a l'air simple au pire je laisserai ça de coté, on peut y revenir plus tard.

Comme tu dit l'inertie est le point central des déplacements, le reste n'est qu'ajout après il faut juste connaitre les caractéristiques des sauts:
Par exemple :-les triple saut ne peut être effectués à partir d'une certaine vitesse de course
- Il y a une sorte de "air contrôle": CAD en cours de saut, il est possible de rectifier légèrement sa trajectoire
- etc...

Edit: @minecraftadorer c'est sympa :ok:
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
RE: Super Mario Galaxy moves

ne croit pas que je soit le moddeur ton tu rève je suis juste asser bon en algo,c'est tout...
après je veut bien ecrire tout les proprio en algo mais je ne saurait pas les coder
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
RE: Super Mario Galaxy moves

Lustucru a dit:
J'adore l'idée mais pas la peine de créer un nouveau modèle pour le perso de base,c'est du temps perdu pour le solo,un skin suffit et sinon pour la physique ce n'est pas du tout ce qu'il y a de plus dur je pense,(imaginé en algorithmique rien de bien compliqué) mais je croit que le plus gros problème c'est de créer l'inertie car il n'y en a pas dans Minecraft, perso je veut bien apprendre le modding pour dev sa mais je n'ait que des compétences en algo ><

Oui mais les forces sont intégrées au jeu ...
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
RE: Super Mario Galaxy moves

l'inertie n’existe pas dans minecraft
donc pas de problème pour la créer,la modifier serait plus dure (si elle exsitée)
 

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
RE: Super Mario Galaxy moves

@Lustucru: je ne te met pas le couteau sous la gorge tkt, si tu ne peut pas c'est pas grave :desole:

Moi mes competences en codage sont proche du néant... tout ce que je sais faire c'est programmer des calculatrice Ti-83 pour créer des jeux comme mastermind, machine a sous et autre ^^


Attention je suis presque sur que ce que je vais dire ci après est un GROSSE connerie:

Peut on dire que l'inertie existe dans Minecraft avec le raccourci de la caméra F? (je sais plus combien) qui permet de créer de l'inertie quand on tourne la Souris afin de faire de plus belle vidéos :peur:
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
RE: Super Mario Galaxy moves

F8 :ok:
Oui, selon moi, le mode camera est une forme d'inertie (résistance d'un corps à une vitesse).
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
RE: Super Mario Galaxy moves

mais je veut bien apprendre si je trouve une documentation suffisante

si tu fait sa c'est pas mal du tout :)

c'est F8 et c'est juste la vue qui est fluide pas les movement je croit (je vait test)
 

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
RE: Super Mario Galaxy moves

MinecraftAdorer a dit:
F8 :ok:
Oui, selon moi, le mode camera est une forme d'inertie (résistance d'un corps à une vitesse).

Alors il faut réutiliser ce code ^^ presque impossible j'imagine...:sarcastic:
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
RE: Super Mario Galaxy moves

c'est une forme d'inertie mais pas vraiment physique car elle ne touche en rien au monde extérieur