[Recherche Codeur] Super Mario Moves

RE: Super Mario Galaxy moves

Non, pour ton mod il faut modifier certaines propriétés.
Pour faire simple, propulser le joueur en l'air, le faire tourner et le laisser retomber.

nan...je vait écrire les algo ce soir pour que il y ait sa de moins a faire pour un (possible futur) moddeur et je vient d'y penser pour les puristes (comme moi) qui aiment ne pas etre obligé de suporter tel ou tel chose autant y inclure un item casquette de mario
:cloth3red::wool::cloth3red:
:cloth3red::blank::cloth3red:
:blank::blank::blank:
qui donne la physique de mario

MinecraftAdorer a dit:
Non, pour ton mod il faut modifier certaines propriétés.
Pour faire simple, propulser le joueur en l'air, le faire tourner et le laisser retomber.

je n'ait pas dit le contraire

Une chouette idée que cette item !
OK en espérant que ça intéressera certains moddeurs, que ton travail ne soit pas vain...:snif:

Moi je vais persister ce soir et je vais regarder pour un model mais je ne mis attarderai pas :-p

bon moi ben je vait ecrire les algo ce soir vu que j'ai pas acces a mon pc ce soir je pourrait pas chercher un bon tuto sur ça ce soir enfin ce sera pas fait pour tout de suite a mon avis ><

si tu pouvait me faire une petite liste de tout les mouvements que j'en oublie pas stp

Saut rebond (sur les murs)
Triple saut
Saut en longueur (s'accroupir puis sauter en course)
Saut périlleux arrière (s'accroupir puis sauter quand on est à l’arrêt)
Saut "retour" je sais plus comment il s'appelle: on court dans une direction mais si on prend la direction strictement opposée et que l'on saute en même temps : on réalise un saut un peu plus haut que le saut de base.
"marteau pillon": Combinaison sauter puis s'accroupir : permet de détruire les blocs en dessus de soi.

Sur mon premier message j'ai mis l'adresse d'un site où tu peux en voir quelques-uns

merci enfin la déjà pour l'inertie j'ai un problème il me faudrait une calculatrice qui gère les fonctions a 2 variable donc si quelqu'un a un programme sous la main...

c'est bon j'ai un simu de graph 85+ je pense que c'est bon mais si quelqu’un a mieux

Je sais pas trop...sur internet il y a peut être :question:
Laisse un espace libre au pire...

je peut, mais sa me sert pour le calcul de l'inertie,sinon sans sa on et obligé de marcher tout droit pour que sa marche ^^

c'est fou comment les gens de comment sa marche.net peuvent ce dépêcher de répondre a une débilité sur les sims 3 a un kikou et laisser couler une vrai question ><