[Recherche Codeur] Super Mario Moves

RE: Super Mario Galaxy moves

Lustucru a dit:
m'enfin j'arrive pas a l'écrire car j'ai du mal avec les direction,je ne connait pas les variables de minecraft pour la direction,seulement nord,sud,est,ouest ce qui pose problème pour les sauts en diagonale...

j'y pense pourquoi ne pas penser a quelques achivements :)



Toutes ces données sont stockées sous les variables x,y,z,j,l ...
 
RE: Super Mario Galaxy moves

x,y,z sont la position dans l'espace f la direction nord/ouest/est/sud
j et l ?

même si j'ecrit seulement en algo c'est quand même mieux d'avoir les bonnes variables
 
RE: Super Mario Galaxy moves

Lustucru a dit:
x,y,z sont la position dans l'espace f la direction nord/ouest/est/sud
j et l ?

même si j'ecrit seulement en algo c'est quand même mieux d'avoir les bonnes variables

Non, pas exactement.
En fait, chaque fonctions de Minecraft sont truffées de x, y, z et autres.
J'ai pris x, y, z, j, l totalement au hasard.
 
RE: Super Mario Galaxy moves

ok--' enfin j'aimerait bien trouver la variable de direction sinon je peut écrire aucun saut (sauf le mural je pense)
 
RE: Super Mario Galaxy moves

Lustucru a dit:
ok--' enfin j'aimerait bien trouver la variable de direction sinon je peut écrire aucun saut (sauf le mural je pense)

Et bien bonne chance, c'est un sacré challenge que tu relèves parce qu'après il faut coder tout ça pour que ce soit fluide et maniable.
 
RE: Super Mario Galaxy moves

je ne sait pas coder donc soit j'apprend soit un autre s'en charge et oui c'est un sacré challenge...enfin pour que sa soit fluide surtout^^
 
RE: Super Mario Galaxy moves

J'espère trouver quelqu'un pour coder bientot :), moi je m'en voudrais s'il fait ça pour rien à la fin :ouch2:
Mais une chose à la fois ya pas le feu !

Pour les direction ya pas moyen admettons par une formule de mixer ( exemple) Nord et ouest par une opération, un rapport pour faire les saut en diagonale ?
 
RE: Super Mario Galaxy moves

Bof faut pas culpabiliser XD j'aime bien sa :) (mais si personne ne code sa me ferait quand même c**** mais au pire je vait essayer d'apprendre mais bon c'est pas avec le Minecraft Coder Pack que l'on peut faire sa,et puis faut connaitre les dossiers de minecraft que je ne connait pas ><)

c'est pas sa le problème,sa je pense pouvoir faire,le problème c'est que la seule variable de direction que je connaisse c'est "f" qui indique le nord,sud,est,ouest et j'en ait besoin pour calculer ce que tu me dit "mixer"
 
RE: Super Mario Galaxy moves

J'en suis à douter de l'utilité du mod...
C'est vrai : les mouvements importants qu'il manquait à Minecraft ont été implantés dans le mod Smart Moving : grimper, crawler, sprinter...

Faire des triples sauts et tout, pas pour Minecraft :/
 
RE: Super Mario Galaxy moves

...si cela ne te plaît pas ne vient pas poster ici et ne t'en mêle pas pour venir nous emmerder...

désolé mais ce genre de post m'insupporte