[Recherche Codeur] Super Mario Moves

RE: Super Mario Galaxy moves

Toute participation est acceptée ^^.

Pour le craft on verra bien moi j'aimais bien le premier :ok:.

Je suis en train de créer une petite signature sympathique avant d'aller manger :oui:
 
RE: Super Mario Galaxy moves

oui le premier est le mieux c'est ce qui semble le plus logique mais il est un peu trop simple a avoir je pense...et si il pouvait s'user ce serait moins cheaté aussi :)

Bon bah moi je vait ecrire le saut long (saut de 1 cube en hauteur sur 2 en largeur)
 
RE: Super Mario Galaxy moves

Tu m’ôtes les mots de la bouche ^^ comme tout les vêtements, il doit subir des dégâts.

Pour le saut en longueur je pense que 2 cases est un minimum
 
RE: Super Mario Galaxy moves

enfin c'est pas le saut trés long c'est un saut qui permet juste de passer 2 blocs en longeur
mais pas en hauteur
 
RE: Super Mario Galaxy moves

m'enfin j'arrive pas a l'écrire car j'ai du mal avec les direction,je ne connait pas les variables de minecraft pour la direction,seulement nord,sud,est,ouest ce qui pose problème pour les sauts en diagonale...

j'y pense pourquoi ne pas penser a quelques achivements :)
 
RE: Super Mario Galaxy moves

supermariomoves.jpg


Voila le logo officiel ^^ mis ce ce message et le 1er Post.
Je ne vais pas être là toute l'après-midi mais dès que je peux je fais la vidéo.

C'est pas une mauvaise idée, je vais réfléchir à quelque achievement sympas :ok:.
 
RE: Super Mario Galaxy moves

j'aurait plutôt replacé galaxy par moves enfin après c'est toi qui voit :)
 
RE: Super Mario Galaxy moves

Je peux toujours le modifier mais pas tout de suite lol ^^. C'est vrai ça fait peut être un petit peu long mais du coup c'est plus trop raccord avec le nom du Topic ^^.