Développeur [RECHERCHE] Codeur web (payé)

Choushoot

Aventurier
24 Novembre 2012
6
0
1
27
Bonjour,
j'ai ouvert un serveur minecraft il y a pas si longtemps que ça, et voyant que nous commençons a avoir pas mal de joueurs connectés sans faire de pub (18 connectés le dimanche), je voudrai avoir un site web.
Ce site web serait principalement pour une boutique (je paie un système d'achat en ligne) pour vendre divers objets ou sorts.
Je peux payer le codeur, après à moi de négocier le prix avec lui en fonction du site.

Mon skype : heroescraft

Sache que ce genre de création de la part d'un webmaster coute assez cher je te suggere de te renseigner sur les prix des webmaster, sinon utilise un cms comme mineshop en francais automatisé et équipé d'un wiki

Hello !
Je me propose pour coder votre site web, etant codeur amateur confirmé. J'ai codé le suite suivant : discovercraft.olympe.in .
Envoyez moi un petit email sur [email protected], qu'on règle cette histoire. Et je tiens a dire à TheMisterGwada que je sais, il ne trouvera pas de réponse pour un site pro. Mais un site de la part d'un codeur débutant ? J'accepte les paiements, mais je ne demande pas à 100 € par jour à un admin de serveur minecraft.

Coordialement.
Chacalex

Bonjour à tous,

Aujourd'hui en regardant les forums des "jeunes" serveurs, j'ai eu une petite idée mais qui en aidera plus d'un. Mon idée consiste à aider les fondateurs de serveur Minecraft dans leur développement.

Pour que l'investissement que vous avez offert à votre serveur, soit concluant, il vous faut un beau site web pour attirer des joueurs !

Un site web qu'es en réalité ?

Un site web est composé des plusieurs dossiers et fichiers qui composent la racine du site, cette racine est votre site a proprement parler.
Mais une fois la racine en poche votre site n'est pas tout de suite sur la toile.

Il vous faut d’abord un hébergement web ce dernier vous permettra d'envoyer la racine de votre site sur internet. Puis un nom de domaine qui est composé par exemple de www.votresite.fr, il permet d'identifier votre site et de le publier sur internet.

Pour obtenir tout cela, il vous faut déjà votre site web et sa racine, c'est ce que l'on va voir maintenant. Puis un hébergement web et un nom de domaine, je peut vous conseiller sur votre choix ou vous proposer un hébergement et un nom de domaine par exemple votresite.webcraft.fr

Ce que je vous propose !
Je vous propose de vous créer un site web avec un design unique, de qualité et recherché, votre site possèdera un espace membre et sera complet et fonctionnel à 100%. Vous pouvez me demander un forum, une boutique, un bloc avec le nombre de joueurs connectés...
Prix moyen: 10€ 20€ (-10€ durant les fêtes)

Je propose pour chaque réalisation un suivi sur internet avec l'avancée de la réalisation, des prévisualisations, des remarques, un tchat écrit et vocal et d'autres petites informations utiles.

Mes dernières réalisations

Envoyez moi un mail '[email protected]' et laissez moi un message sur cette discussion si vous êtes intéressé.

Merci et bonne journée.

Oui tout a fait je trouve donc cela vraiment malhonnête de s'approprié les créations d'un autre, il l'a bizarrement enlevé de son post, je le déconseille