Développeur Recherche codeur

Goodark

Aventurier
24 Octobre 2015
8
1
4
Bonjour, je suis Goodark membre d'une team de buildeurs professionnelle (la Avezia).
Je recherche une ou des personne sachant crée/modifier des plugins Minecraft pour nous aider a ouvrir notre serveur dans le bute de partager notre passion pour le build et de montrer de nouveau jeux.Notre serveur est un gros serveur dedier (32gb de ram etc) que nous pouvons payer grasse a la vente de nos map (spawn etc..) nous ne cherchons pas de partenariat avec des petit serveur mes avec des serveur impeut plus gros (environ 30/50 personne) ou des entreprise d’hébergement de serveur car nos demande sont trop nombreuse,merci de votre réponse.cordialement Goodark

Email pro:[email protected]
notre ts:ts.avezia.eu
notre youtube (pour voir notre niveau):https://www.youtube.com/channel/UClZ_h3AUPUdHdSQEojgjHRw

Tu n'as pas le droit de proposer d'argent sur Minecraft.fr, mais si tu es builder professionnel, ça veut dire que ton activité professionnelle est de poser des cubes ?

Tu te crois seul avoir autant de rame? Nous aussi on le même nombre de rame et on fais rien payer...

Notre serveur est un gros serveur dedier (32gb de ram etc) que nous pouvons payer grasse a la vente de nos map

C'est bien ce que je reproche.

Tu te crois seul avoir autant de rame? Nous aussi on le même nombre de rame et on fais rien payer...

On va pas rentrer dans ce débat, en un sens, c'est idiot.
Enfin, pas que dans un sens.

Le premier, c'est que ce sur quoi tu veux nous lancer, c'est une sorte de "Moi j'ai l'argent pour payer mon serveur de ma poche, j'ai un bon job ou des parents un peu cons et toi soit t'as les moyens mais tu veux pas payer soit t'as pas les moyens et c'est bête pour toi parce que l'EULA l'interdit"
Le deuxième, c'est qu'avoir un serveur de 32Go de RAM pour présenter des maps... LOL

Oui, j'avoue et de plus sa sert a rien de avoir un serveur qui a32Go de ram pour présenté des maps, limite le 4 ou 8Go de ram suffit largement ^^