Développeur Recherche codeur

J'aime bien faire les choses, je vais donc essayer de communiquer au lieu de te rentrer dedans vu la manière dont tu m'abordes (nous ne nous sommes jamais parlé je crois).

Pour l'instant, qu'ais je fait sur le topic ?
1) Je le déplace car il était dans la mauvaise section (c'est mon job, et votre faute)
2) Je fais un rappel comme quoi la vente de service est interdite sur le forum, car l'auteur du topic parlait de maps qu'il vendait.
3) J'ai empêché un conflit qui aurait pu exister après le message de Cellular, qui aurait pu être mal pris.

Je fais que mon job, si tu as des choses PRÉCISES à me reprocher, je t'invite à venir en MP.
Ceci dit, si tu t'obstines dans cette attitude agressive et irrespectueuse, je suis dans mon droit de te sanctionner.

On dirait que je suis connue pour mettre la merde x) alors que c'est pas le cas ^^ On dirait pas mais je suis quelqu'un de extrêmement gentil mais les gens qui ce croient haut ou meilleures que les autres par ce que il sont balaise à sa ou sa et ce genre de chose m'énerve, car les seules personnes haut ici sont les Staffs et que certaines personnes oublies parfois ^^ Mais comme le proverbe dit:" Les personnes qui pense être meilleure, tombe de haut" Tous est dit dedans, puis on ne peut pas être fort à tout, car la on frôlerai la perfection sauf que nous le sommes pas, donc mon serveur est mieux par ce que il y a plus de rame etc... moi perso je m'en balle les écrans! Le plus important c'est de s'amusé, c'est le but non? ^^

Baldriksen ce message n'est pas pour toi, je suis entièrement d'accord avec toi ;)
J'avoue et j'assume que parfois je rabaisse eu peut et que je suis eu peut dure avec certaines personnes.
Je pense avoir tous dit.

Cordialement,

Cellular

Nous recrutons encore des codeurs Java et Skript pour le developpement d'un serveur Mini-Jeux ainsi que pour un évènement MineCraft .
Merci d'envoyer vos candidature complète sur mon skype : Roi_DesiGn