Développeur Recherche codeur

Mais qu'est ce que vous avez tous dans ce topic à répéter ce que je dis ? x)

Et entre nous, je crois que c'est plus 2 ou 4Go de RAM pour présenter des maps ^^ (sans abus de plugin)

bonjour, notre serveur ne serra pas un serveur pour présenter des maps mes pour des mini-jeux notre ts est dessus et je ne dis pas sa pour me venter juste pour donner une idée au personne sur un serveur dédier 4gb ne servent a rien, merci de bien vouloir le comprendre :p

bonjour, notre serveur ne serra pas un serveur pour présenter des maps mes pour des mini-jeux notre ts est dessus et je ne dis pas sa pour me venter juste pour donner une idée au personne sur un serveur dédier 4gb ne servent a rien, merci de bien vouloir le comprendre :p

Mmh okay, mais en attendant, t'as pas le droit de rémunérer sur Minecraft.fr quand même, donc faudrait songer à éditer ton premier post ma foi.

Baldriksen , Tu es certes du staff. Mais si cela est pour venir emmerder des createurs de topic ainsi que des structures . Je te prierai de déguerpir très rapidement d'ici ou tes supérieurs seront informés. Merci d'avance !

Cordialement Roi_DesiGn ,Gérant de la Team Avezia .

• J'aime
Reactions: Goodark
j'est parler de rémunération ?

Hmm soit tu as édité depuis et tant mieux, soit j'ai lu trop vite. Dans ce cas, je vais m'enterrer.
1423935828-smiley-casse-la-loupe.png

Baldriksen , Tu es certes du staff. Mais si cela est pour venir emmerder des createurs de topic ainsi que des structures . Je te prierai de déguerpir très rapidement d'ici ou tes supérieurs seront informés.

J'apprécie pas trop les gens avec qui ton premier contact est une menace, c'est drôle.
Mais sinon, si toute remarque est "emmerder" les autres, le monde est mal barré.

Baldriksen , Tu es certes du staff. Mais si cela est pour venir emmerder des createurs de topic ainsi que des structures . Je te prierai de déguerpir très rapidement d'ici ou tes supérieurs seront informés. Merci d'avance !

Cordialement Roi_DesiGn ,Gérant de la Team Avezia .
J'aime bien faire les choses, je vais donc essayer de communiquer au lieu de te rentrer dedans vu la manière dont tu m'abordes (nous ne nous sommes jamais parlé je crois).

Pour l'instant, qu'ais je fait sur le topic ?
1) Je le déplace car il était dans la mauvaise section (c'est mon job, et votre faute)
2) Je fais un rappel comme quoi la vente de service est interdite sur le forum, car l'auteur du topic parlait de maps qu'il vendait.
3) J'ai empêché un conflit qui aurait pu exister après le message de Cellular, qui aurait pu être mal pris.

Je fais que mon job, si tu as des choses PRÉCISES à me reprocher, je t'invite à venir en MP.
Ceci dit, si tu t'obstines dans cette attitude agressive et irrespectueuse, je suis dans mon droit de te sanctionner.