Mais qu'est ce que vous avez tous dans ce topic à répéter ce que je dis ? x)
Tu mets trop de mots dans tes phrases. Du coup, c'est confus, personne comprend ce que tu dis et répète sans s'en rendre compte.
Tu mets trop de mots dans tes phrases. Du coup, c'est confus, personne comprend ce que tu dis et répète sans s'en rendre compte.
Et entre nous, je crois que c'est plus 2 ou 4Go de RAM pour présenter des maps ^^ (sans abus de plugin)

bonjour, notre serveur ne serra pas un serveur pour présenter des maps mes pour des mini-jeux notre ts est dessus et je ne dis pas sa pour me venter juste pour donner une idée au personne sur un serveur dédier 4gb ne servent a rien, merci de bien vouloir le comprendre![]()
Mmh okay, mais en attendant, t'as pas le droit de rémunérer sur Minecraft.fr quand même, donc faudrait songer à éditer ton premier post ma foi.
j'est parler de rémunération ?
Baldriksen , Tu es certes du staff. Mais si cela est pour venir emmerder des createurs de topic ainsi que des structures . Je te prierai de déguerpir très rapidement d'ici ou tes supérieurs seront informés.
Je pense que oui tu as mal lu .
J'aime bien faire les choses, je vais donc essayer de communiquer au lieu de te rentrer dedans vu la manière dont tu m'abordes (nous ne nous sommes jamais parlé je crois).Baldriksen , Tu es certes du staff. Mais si cela est pour venir emmerder des createurs de topic ainsi que des structures . Je te prierai de déguerpir très rapidement d'ici ou tes supérieurs seront informés. Merci d'avance !
Cordialement Roi_DesiGn ,Gérant de la Team Avezia .