Recherche collaborateur/bras droit pour serveurs Minecraft

BubbleTitou

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
232
16
130
21
Hello !

Je suis à la recherche d'un potentiel collaborateur ou bras droit afin de mener à bien mon projet Minecraft, évidemment aucune rémunération est demandée puisque ça va à l'encontre des règles de ce forum.

Mais d'abord je vais me présenter (c'est toujours mieux nan ?)

Je m'appelle Lorenzo, vous pouvez m'appeler par mon pseudo Titou (je préfère). Je suis également connu sous le pseudo complet de BubbleTitou ou plus anciennement TitouBonnie. J'ai 21 ans et je suis actuellement en 2ème et dernière année de BTS (on l'espère).

Coté serveurs, je ne suis pas développeur et j'ai aucune connaissances réelles en Java, MAIS je sais quand même gérer un serveur en interne, c'est à dire tout ce qui est configuration plugins, de la partie en jeu etc..

Parlons un peu de mes expériences dans les serveurs Minecraft :

J'ai été administrateur de plusieurs petits projets depuis 2018, le plus gros d'entre eux reste Aesya, ou j'étais présent en 2019-2020 puis 2022-2025. Malheureusement le projet a été abandonné suite à plusieurs fractures dans le staff, entre conflits ou les départs de hauts staffs au fil des années, il ne restait au final plus que moi et quelqu'un d'autre qui n'était plus actif du tout. J'ai donc pris le choix d'abandonner le projet de créer mon propre serveur l'année dernière nommé SylvaCraft.. qui pour l'instant n'a pas vraiment abouti à quelque chose à cause de manques de motivations ou alors quelques soucis persos liés à mes études.

Quel types de serveurs je cherche à faire ?

Il faut savoir que Aesya mon ancien projet, était axé sur le pvp faction et le skyblock. On va pas se mentir ces deux modes de jeux ne marchent plus du tout aujourd'hui (peut-être je me trompe sur le skyblock mais je n'ai aucun intérêt d'en créer un).