MaliRealm RPG
Une légende ne s'écrit jamais qu'avec de l'encre...
Une légende ne s'écrit jamais qu'avec de l'encre...
Sans vous, rien n'est possible
Cependant, pour transformer cette promesse de mots en réalité de blocs, je ne peux y arriver seul. L'ambition de ce projet me dépasse, en build : mes capacités en temps, et en code : mes capacités techniques. Je veux offrir le meilleur à la communauté et ne me résoudrai pas à lui donner une idée à peine réalisée. C'est pourquoi j'ai besoin de VOUS, je ne cherche pas forcément les plus expérimentés, les plus professionnels, je cherche surtout et avant tout les passionnés. Ceux qui veulent aider, ceux qui rêvent aussi d'un monde où l'histoire n'est pas une cage de récits barbants mais où elle est constamment animée des actions du passé et changée des actions du présent. Que vous soyez buildeur, développeur, configurateur, modérateur ou même juste intéressé, contactez moi! Je vous attends de pied ferme, nous avons un monde à construire.
Précisions
Pas besoin d'être obligatoirement expérimenté pour commencer. Que tu sois buildeur, dev, configurateur ou juste curieux, proposes-moi (en dm ou par mes contacts) un petit essai — une mini-build, un bout de code, une idée — et on regarde ça ensemble.■ Buildeur (style médiéval, asiatique et organique/naturel) :
Envie de sculpter un empire à coups de blocs ? Je cherche du monde pour :
- Construire les extérieurs et intérieurs de Maliria, la capitale impériale
- Travailler les zones naturelles et agricoles de l'île
- Développer des builds organiques (végétation, terrain, relief)
- Faire des méga-build types statues et sanctuaires dispersés sur la carte.
■ Développeur :
Envie de coder pour le MaliRealm ? Je cherche du monde pour :
- Des plugins de stats, de montée de compétences, de gestion de nations
- De la modification de skins / cosmétiques
- Des conseils ou de l'aide sur la sécurité et la persistance des données du serveur entre les instances et mondes.
■ Configurateur :
Envie de donner vie aux mécaniques du serveur ? Je cherche du monde pour :
- Configurer des plugins économiques, HUD, GUI et permissions
- Intégrer des cosmétiques, items et mobs personnalisés en jeu
- Créer des formules de craft et de nouveaux comportements pour items/mobs
■ Personnes intéressées :
Envie d'aider sans forcément coder ou construire ? Je cherche du monde pour :
- Donner de la visibilité au projet (partage, retours, avis extérieur)
- Proposer des idées pour améliorer le concept ou le gameplay
- Simplement suivre l'avancée et donner un regard neuf de temps en temps
Experts ou débutants, vous êtes tous les bienvenus, je m'engage à m'adapter aux besoins de tous pour que chacun soit à l'aise et puisse confirmer ses capacités ou progresser.
Envie de tenter le coup ? Viens sur mon Discord, montre-moi ce que tu sais faire ou ce que tu as envie d'essayer — avec ou sans expérience.
Mon Discord :
tsumigami_1er