Recherche compagnon Feed the beast

killeur2013

Architecte en herbe
1 Mai 2013
162
7
75
Salut a tous !
Je me présente je m’appelle Alex ,Killeur2013 sur minecraft J'ai 13 ans et je suis un mordu de foot et de minecraft normal.
Et je m'ennui un peu avec les vacances et tout donc jai décidé de me lancer sur feed the beast et jai a peine les bases j'ai commencé hier et je recherche un compagnon jeune si possible minimum 10 ans et maxi 14 ans
il faut avoir skype ou teamspeak 3
Pour décider ou on la fera on verras sa après soit serveur privé soit serveur ....
Je joue sur FTB ultimate mais je peut changer sur Mindcrack aux besoins
Je débute je recherche quelqu’un qui débute si possible ou qui est éxpérimenté n'importe
Je recherche quelqu’un qui est rigolos qui fait des blagues si possible même si y sont pourrîte
Bon bah a + en espérant vous retrouver sur FTB
Skype : ff_teechfran
 
  • J'aime
Reactions: mistert4755
salut moi je suis interraisser et je te donne le ip de mon serv sur skype g 13 ans et.. sois pas surpris je coule en francais
 
Salut je suis Ooxide mais tout le monde me connait sous le psuedo ridicule de "Thomas" -yeurk-!
J'ai 13 ans et je possède une chaine yotube sans vidéo car justement je ne trouve pas l'inspiration :o !
Je débute aussi en FTB mais j'estime être bon ^^,les seuls probleme sonts:je suis en crack et je n'habite pas en françe (polynésie française) donc voila :)
Voici mon skype si tu veux me contacter :D
live:tomsurminecraft
 
je suis désolé mais j'ai trouvé quelqu’un mais sa pourrais entraîner la création d'une team sa pourrait vous intéresser je vais en parler avec quelqu’un et en attendant ajoutez moi sur skype et je vous redirais sa
skype : ff_teechfran
prjo se serais en survie
 
ok je vais mettre un nouvelle annonce pour dire des nouveautés je vais édit ce commentaire avec le lien
 
j'ai vu je t'ai répondu
Le problémé est que le serveur ou on va etres n'accepte pas les crack mais je vais vérifié