Autre Recherche compagnon(s) d'aventure !

Lothmar

Aventurier
26 Février 2011
3
1
3
Bonjour à tous :)

Je me présente rapidement :
Lothmar, 27 ans et pour le meilleur (ou le pire?) chti d'adoption !

Je joue à Minecraft depuis plus de deux ans maintenant, essentiellement en solo bien qu'ayant eu quelques expériences multijoueurs.


Ma recherche est toute simple, je souhaiterais partager mes aventures "minecraftiennes" avec un voire plusieurs compagnons de route (en comité restreint quoiqu'il en soit ^^).
Je joue essentiellement en mode survie, sans prétention particulière, et je pense que ce serait une bonne base pour commencer (explorer, miner, se développer...).
J'ai aussi quelques idées d'expérimentations à préciser (mods, cartes scénarisées, créations...).

Avant de vous enflammer, je préfère tout de suite préciser que mon niveau en gestion de serveur est proche du néant ! Je ne suis pas non plus ingénieur en redstone ! (je ne suis pas expert en grand chose en fait :p)
Ceci dit, il faut bien commencer un jour et ce n'est pas la motivation qui manque !


Voilà, si vous cherchez une expérience similaire et un tant soit peu suivie (oubliez si vous comptez abandonner le troisième jour), que vous êtes mature et que, comme moi, vous souhaitez jouer sans vous prendre la tête et progresser dans la joie et la bonne humeur, n'hésitez pas à me contacter (ici ou sur skype) !


Je vous laisse mon skype (précisez pourquoi vous m'ajouter ^^): Aroghar


Je suis dispo pour toute précision :)

A bientôt j'espère !
 

Gazhart

Aventurier
16 Janvier 2013
11
0
1
34
Provins
Salut, lothmar,

Je ne sais pas si mon profil t’intéressera, pourquoi pas en discuter ce soir sur skype !

J'ai 22 ans et je cherche aussi un compagnon sur minecraft. Pour avant tous m'amuser et passer des bons moments !
Je sais gérer les serveurs, j'ai de quoi tourner nos aventures et même de quoi les poster sur youtube ! pourquoi pas =)
Je cherche un compagnon aussi pour me faire connaitre en duo (un peu comme fanta et bob)
j'ai beaucoup de point en commun avec tes attentes...

Je vais t'ajouter et voir avec toi si c'est possible.

A partir de quelle heure est-tu disponible aujourd'hui ?
 

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Bonjour,

Je suis également disponible mais je suis mineur.J'ai un micro casque et je partage tes envies.Mon skype:Atchmou.

Cordialement.