Autre Recherche compagnons minecraftiens tranquillou

Nephélie

Aventurier
29 Septembre 2015
1
0
1
Sal'tation Vogeurs,

des amis et moi même possédons un serveur minecraft, et nous recherchons de joyeux compagnons :eek:serveur tranquillou, pas de mode créatif, tout dans le farm, en mode pèpère quoi :) bien sûr pas de "kikoo" ou autre, dans la tranche d'âge 18 / 26 ans, si des gens interessés, vous êtes la bienvenue :)(nous avons un ts à disposition :D) Bien sûr une présentation brêve ou détaillée est plus que la bienvenue ^^

Salut je suis interréssé par ton serveur j'ai 14 ans et j'ai moi même un serveur mais je voulais tester d'autres serveurs en vanilla et j'ai enfin trouvé!!
ça fait 4 ans que je joue à minecraft et je suis plutôt bon en redstone et en construction (plutôt steampunk).
Mon pseudo est Mini_Bizon et tu peux me contacter par mp si tu m'accepte sur skype à minibizon!!
Voilà!!! A bientôt!!!

Salut je suis assez interessé par votre petit serveur, ajoute moi sur Skype si tu veux qu'on discute un peu plus : williamspeth
J'ai 18 ans, j'ai joué pas mal de temps, je pense 4 ans. Voila tu peux m'ajouter quand tu veux!

Bonjour à toi,
Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans et je joue à minecraft depuis 3 ans. J'ai passer quelques années dans le milieu de l'architecture dans l'IRL donc je ne pouvais que être attiré par minecraft ;). J'ai possédé un serveur minecraft UHC pendant un an mais manque d'activité par mes collègues je me suis retrouvé seul. Je suis assez déconneur et sérieux quand il le faut je suis disponible toute la semaine et H24 :geek: pour un éventuel "entretien" si il le faut. Sur ce en attente de ta réponse et bonne continuation si jamais