Développeur Recherche configurateur minecraft

gmzdemys

Aventurier
14 Novembre 2015
13
0
2
33
Salut à tous ! Je me présente en quelque mot je m'appelle gmzdemys 24ans streameur et youtubeur j'ai ouvert au public depuis peu un serveur . c'est principalement un serveur survie mais je suis entrain d'y intégrer plein de mini jeux pvp et nonpvp style buildbattle et autre . Le serveur a déjà pas mal de plugin déjà configurer par un ami codeur à moi mais lui ne s'en sort pas tout seul avec l'arrivée de nouvelle chose sur le serveur et les nombreuses choses à régler du coup je cherche 1/2 personnes pouvant l'épauler dans sa tâche
Pour me contacter :
Mail:[email protected]
Twitter:delmissierv
Facebook:gmzdemys
Teamspeak de travail: .gmzdemys.ts3serv.com : 10284

Merci du conseil ;) alors c'est un serveur 10000 slot ram illimité via omgserv principalement survie mais j'y ai déjà intégrer une arène pvp (kit,boost,etc) et un shop (qui a des bug à fixer ) et en ce moment je travaille avec un ami codeur et un builder pour faire du buildbattle mais nous avons besoin d'aide pour faire un maximum de minijeux et faire avancé l'élément survie . Pas mal de plugin sont déjà installer et fonctionnel mais beaucoup reste à faire !
Nous sommes une équipe soude qui aime s'amuser mais qui fait on travail au mieux

Oui je suis d'accord mais moi de une sa ne m'intéresse pas et de deux j'ai pas le temps d'où l'intérêt de chercher un "configurateur "