Développeur [Recherche] Créateur de Mods

Number6406

Bucheron
11 Février 2012
126
6
13
28
LocalHostYeah
Bonjour, bonsoir tout le monde ;)
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, donc désolé d'avance si ce n'est pas le cas ! ^^
Je recherche une personne susceptible de m'aider, ne sachant pas coder du tout tout ce qui touche au niveau Mincraft (perso je code que css html xD)
Donc voila, je demande juste une personne qui sache BIEN CODER, car ce que je demande est, je pense, pas simple ;)
Seulement, j'espère que vous pourriez comprendre, je ne cherche pas le profit, mais l'amusement, donc je cherche un codeur volontaire, qui puisse m'aider, mais m'aider à faire plaisir :D

Donc si cela vous intéresse et que les conditions de BON codeur et de non-rémunération vous va, je vous invite à regarder le lien suivant, où se trouve la map que je suis en train de créer...

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-mapmulti-halo-reach-powerhouse.36042/

Une fois cela fait, vous vous ferez un idée de ce que j'attends de vous :p
Ensuite, si vous êtes intéressé, dites-le moi par mp ;)
On en discutera un peu. Je cherche quelqu'un de mature, et à qui le projet intéresse vraiment, je ne veux pas trop détailler pour le moment pour garder cela "secret", et ne pas qu'on pique les idée :D
Thanks d'avance à ceux qui répondront ;)
 

Number6406

Bucheron
11 Février 2012
126
6
13
28
LocalHostYeah
Bon ben je dévoile au grand jour (héhéhé x) )
Donc, je comptais faire, dans le possible, des nouvelles armes (pas les armes que l'on voit dans le mod existant), avec des nouvelles capacités, des genres des "cheat" qui n'en sont pas, comme sauter plus haut : genre 5, 6 blocs de haut, et par exemple en appuyant sur la barre espace quand on est en l'air, retomber comme si on avait un parachute.
J'aimerais également pouvoir coder (plugin ou mod...? Je m'y connais pas trop) un système où le joueur choisit son camp (dans ce cas je pense à un plugin pour serveur :B) Et selon le camp qu'il choisit, les armes qu'il aura seront différentes et ses "statistiques" également.
Les aliens frapperont au corps à corps le plus souvent et auront des PV en masse, tandis que les marines n'auront que quelques PV (un peu plus que Steve xD) mais frapperont fort, avec des armes de pointe...

Après j'ai des tonnes d'idées mais ne veux pas tout dévoiller de suite, mais en gros tu as un avant goût ici =)
 

XDki113r

Moddeur sur MacBook Pro
23 Septembre 2011
172
12
13
26
Québec, Canada
ok mais tu auras besoin d'un mod SMP pour multi (donc pas de plugin) si tu veux faire ça ^^
Et comme c'est un gros projet je pourrai pas car je suis souvent occupé alors...
Je délàgue ma place à quelqu'un d'autre
 

Number6406

Bucheron
11 Février 2012
126
6
13
28
LocalHostYeah
Okay, merci des précisions quand même =)



UP =)
Je cherche toujours quelqu'un capable de m'aider ;)



Up please, toujours besoin de quelqu'un ^^
J'ai peut-être trouvé une personne pour quelques choses, mais pas pour tout, donc j'attend encore de l'aide ;)
 

dejean0

Mappeur
23 Février 2012
72
4
3
Salut, je pense pouvori t'aider : je dév un mod mais j'ai vraiment beaucoup de temps mais j'ai un petit soucis ; j'ai besoin d'un graphiste !Je susi NUL en design ^^ si sa t'interesse dit le moi mais j'ai besoin de l'idée précise de se que tu veux faire ^^
J'éspère que je pourrait t'aidé
dejean0 :)
 

Number6406

Bucheron
11 Février 2012
126
6
13
28
LocalHostYeah
Salut =)
J'ai déjà 3 personnes, mais on est jamais de trop, au moins ça se développera vite, donc merci ;)
Je te contacte, et ce topick est à lock (je ne sais pas si je peux le faire moi même?)